Aide au propriétaire rmz 450 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide au propriétaire rmz 450 2008 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 25-April 08 Membre no 6184 ![]() |
N'ayant reçu aucune n'aide ici Comme maintenant le poste ne veut plus rien dire merci de le suprimer.
Merci d'avance au modérateur du forum. J'ai reçu les information par message privé via mx2k. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7291 ![]() |
salut jules.h,
ne le prends pas a mal, mais une question se pose a nous : a t'il démarré le rmz devant l'ex proprio et fait un essais du dit monstre histoire de l'eesayer ? tout simplement ... se qui entraine le genre de remarque que tu peux lire ici de la part des autres users du forum cela n'est pas pour autant méchant . afin je te souhaites en tout cas de remédier au probleme de demarrage du 450rmz . sprotivement ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 13-March 09 Lieu : prés de stomer Membre no 8102 ![]() |
salut jules.h, ne le prends pas a mal, mais une question se pose a nous : a t'il démarré le rmz devant l'ex proprio et fait un essais du dit monstre histoire de l'eesayer ? tout simplement ... se qui entraine le genre de remarque que tu peux lire ici de la part des autres users du forum cela n'est pas pour autant méchant . afin je te souhaites en tout cas de remédier au probleme de demarrage du 450rmz . sprotivement ... Moi si j'achete une moto d'occase je demande au mec de la démaré devant moi pour voir comment elle tourne!!la ta achter ta moto comme si tallais achter un paquet de café a shopi!mdr!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 00:49 |