quelle marque pour mon kit chaine? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle marque pour mon kit chaine? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
salut,
ben tout est dans le titre... ![]() Je cherche des infos sur les kit chaine, j'aimerai conaître vos impressions sur les différentes marques (renthal, DID, afam...) et également sur le type de chaine pour une utilisation plutot enduro que cross, le choix de la couronne putot alu ou acier? bref je prends tout vos conseils la dessus... Ah oui, si vous pouvez m'orienter vers un site précis pour l'achat de celui-ci (j'ai vu sur ebay des kit afam à 79€....) merci à vous pour les infos! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
La seule fois ou j'ai monter une chaine à joint torique , elle m'a durée 1 sortie
![]() ![]() bref ça fait cher le weekend, j'en ai plus jamais monter et je ne les conseilles donc pas à mes clients. De plus il me semble avoir lu qu'il y avait des problèmes avec les chaines Afam à joints torique qui ont cassées à leurs 1ères sorties la aussi mais qui ont aussi casser les carters moteurs des motos (4T il me semble) sur lesquelles c'est arriver, je crois avoir lu un post de DCrouzel ou ça lui était arriver (je dis bien je crois) donc il pourrait confirmer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 01:25 |