Modif. silencieux Pro Circuit 2 temps., Raccourcir silencieux. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Modif. silencieux Pro Circuit 2 temps., Raccourcir silencieux. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Bonjour a tous!
Voila je voudrais raccourcir ma cartouche actuel "PC 304" pour quel est la meme longueur qu'une " 304 R". Histoire de gagner un peu en bas, et non pas pr faire plus de bruit.. Alors si quelqu un a deja fait, ou aurai ce modele de cartouche sur sa moto, pourrai-t-il me donner la longueur exact de la cartouche?( et uniquement la partie cylindrique, svp) Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4136 ![]() |
sur le deux temps c'est le pot qui fait le caractère moteur , plus court plus de tours mais creux et plus long plus de couple mais mois d'allonge ......
sur les petites cylindrées j'opterais plus sur ....plus de tours quant je dis plus ou moins cour c'est de la sortie cylindre jusqu'a la fin du cône de détente , le cône et le diametre du pot y fait aussi lol par contre si tu raccourci le silencieux c'est = a moins de couple puisque moins de retenue |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 08:18 |