Position sur la moto en saut, help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Position sur la moto en saut, help |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bon voila mon souci je mesure 1m90 et je me trouve trop courbé sur ma moto(voir photo ) lors des sauts surtout les tables.
J'ai un guidon pro taper contour. Ma question comment améliorer ma position?pontet pour rehausser?Me raccourcir les jambes ![]() Je suis ouvert a toute proposition (non cochonne hein!) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
J'ai reçu mes rehausse pontet commandés chez 3as (marque bihr) .de la m.... déjà je les reçois avec 3 vis au lieu de 4.. je réclame la 4eme je la reçois ce n'est pas la même tête...
J'ai foiré les premiers filets de mes pontets d'origine. Les vis sont courtes et l'ensemble semble bien fragile! J'ai réussi à tout remonter d'origine. Ou je peut trouver des pontets (haut et bas) plus haut que l'origine (sans y mettre de cale ou autre) sa pour une 125 yz 07 Sinon qu'est ce qui est le mieux en vis inox ou acier? Merci par avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 10:45 |