rodage pour segments, combient de tps? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rodage pour segments, combient de tps? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
je vais changer mes segments (250 exc), mais je voudrai savoir combien il faut de rodage (en pleins si possible) apres car j'ai un enduro prevu fin aout...
merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 23-February 04 Lieu : DIJON Membre no 256 ![]() |
franchement sans démonter le haut moteur c chaud pour voir si ton piston a besoin d etre changé, sauf si tu as serré alors la tu le sauras
![]() tant que ça roule nickel, surtout en enduro ou tu es bcp moins dans les tours qu'en cross, tu n'as pas à t'inquièter. Mais qd tu commences à sentir que ta moto a plus de mal à prendre les tours que d'habitude, ou qu'elle réclame un pti coup d'embrayge alors que normalement y en a pas besoin, démonte ton haut moteur et inspecte ton piston. Si il est un pti peu usé, change le.. Pour bien vérifier si il est usé , tu peux en prendre un neuf pour comparer, ou tu l'emmenes chez le mécano du coin. voilà, je vais au post sur l'embrayage, j ai une ptite question.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 05:32 |