casques shot, de bons casques ? homologués ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
casques shot, de bons casques ? homologués ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
yo !!!
tout est dans le titre je souhaiterais avoir vos impressions, avis sur les casques de cette marque et en particulier le shot furious .... solide ? (le principal dans un casque ... ![]() merci et rider couvert !!! a+++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-June 09 Lieu : 37500 Membre no 8782 ![]() |
![]() y as deux mois je me suis dit que pour l'ete un petit casque cross pour mon duke ce serais sympa.. j'ai ete sur 3as racing car j'avais deja achete chez eux et que j'avais 10% et j'ai pris ce casque avec les frai de ports il y en avais pour 55 euros et je me suis dit meme si je connais pas trop cette marque que pour ce prix la... le casque arrive a la maison au bout de 2 jours ( super efficace chez 3as je vous les recommande) et la ..!! sur le cul!! pour le prix ce caque est super bien fini et il a tous ce qu'il faut et surtout un interieur bien ventile et demontable apres moi je me suis pas trop penche sur les autre marque mais perso je suis super content de mon achat. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:39 |