je sais pas quelle moto me convient le mieux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
je sais pas quelle moto me convient le mieux |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 6-June 09 Lieu : 73210 Membre no 8772 ![]() |
Bonjour
J’ai 14 an et je fais environ 65 kg et 1m75 et je ne sais pas trop quelle moto (cross ou enduro) me conviendrai le plus, j’ai commencé la moto a 7 an sur un 70 xr puis en se moment je pratique sur un 80 xr (4Temp), je voudrai bien changer mais je ne sais pas trop quoi prendre, j’ai un budget de 2000 euro si vous prouver mèdes sa serai bien ,et si vous avez des occasions sur le 73 je sui preneur . Vous pouvez me contacter par email : montmay@hotmail.fr Merci d’avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
moi aussi je te dit de prendre un 125 car j'ai 15 ans et je mesure a peu près comme toi et j'ai un 125 rm depuis un peu plus d'un ans)et je n'ai aucune misère avec (je roule presque autant que des gars de 20 25 ans qui on des 450) et meme si j'ai 15 ans j'ai meme pas de misere avec le 450 rmz de mon pere alors prend un 125 tu va te faire plus de fun et il va te durer plus lontemps
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 19:39 |