pneu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pneu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut! j'ai entendu parler que certain recoupaient leurs crampons de pneu usager. ce que je veux dire c'est quand le pneu est environ a moitié de vie les crampon s'arrondissent et perde de leur éfficacité . en les recoupant de sorte a leurs donner un tranchant nouveaux sa les aiderais a garder une meilleure traction...
est-ce que quelqu'un a déja fait sa ou connait quelqu'un qui le fais?? cela en vaut il vraiment la peine?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
Moi je retaille un peu quand les crampons deviennent rond. J'ai pas un super niveau, je roule quasiment qu'avec des pneus usagés.
Retailler au carré les crampons ça permet de retrouver un peu de grip. Mais du coup les crampons sont moins gros/haut. Si t'es comme moi, que tu roules pas pour la gagne et que tu veux pas craquer 40€ tous les 2 mois dans des pneus, tu peux retailler donc... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:05 |