quelle marque pour mon kit chaine? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle marque pour mon kit chaine? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
salut,
ben tout est dans le titre... ![]() Je cherche des infos sur les kit chaine, j'aimerai conaître vos impressions sur les différentes marques (renthal, DID, afam...) et également sur le type de chaine pour une utilisation plutot enduro que cross, le choix de la couronne putot alu ou acier? bref je prends tout vos conseils la dessus... Ah oui, si vous pouvez m'orienter vers un site précis pour l'achat de celui-ci (j'ai vu sur ebay des kit afam à 79€....) merci à vous pour les infos! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai eu 3 marque différentes :
renthal : peut-etre n'ai-je pas eu de chance mais je l'ai flingué au 1er démontage en forcant un peu (mais pas comme un bourin non plus !) avec mon dérive chaine. Le maillon s'est plié sur le coté et entre-axe s'était complètement déssolidarisé.... résultat : poubelle après très peu d'heure. Surement faute à pas de chance à voir vos avis sur cette marque mais je n'en reprendrai plus. régina : elle était dessus quand j'ai acheté la moto, j'ai roulé beaucoup à faible niveau avec mais c'est la chaine la plus flexible que j'ai vu ! Quand je la mets sur le coté en arc de cercle pour controler son usure, il manque environ 30-40cm pour joindre les 2 bouts ! chaine collector (meme si je n'oserai plus pousser le vice aussi loin avec les connaissance que j'ai acquis depuis ). Je n'en ai jamais racheté car je n'avais pas d'avis dessus. Afam renforcé: ma marque de kit chaine préféré, jamais eu de souci avec (30h en moyene pour 90€-100€ le kit chaine renforcé) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 00:59 |