problème démarage yz 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème démarage yz 250 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
une fois de plus je me retourne vers vous les mécanos du web. pour démarer mon 250 yz 99 après 10,15 jours sans rouler, je me tue à la tache ![]() ![]() ps: elle me fait ça depuis peu, 2mois environ donc 2,3 sortie. merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous et merci pour les réponses
![]() donc cela pourrait venir du carbu? déja je vais changer de bougie comme dit pecki"vérifiez l'état de votre système d'allumage" car moindre frais et toujours mieux avec une neuve, puis donc stockage à sec mais avant peut ètre nettoyage.... un ami ma dit que cela pouvait venir des joints de vilo et que durant les 15 jours quelle ne roulait pas de l'air s'infiltrait et que du coup elle se désamorçait et donc démarge difficile. attention, je précise que moi et la mécanique ça fait 2 et donc il m'aurait dit autre chose ça aurait été pareil ![]() je vais voir ça ce week end et je vous tiens au courrant ![]() PS: j'aime tes marques de respect pecki"vérifiez l'état de votre "lol. je n'est que 40 ans ![]() nan vous ètes vraiment tous sympa et j'espère que l'on pourrat se rencontrer un jour, peut etre au MXDAYS |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 19:52 |