Douleurs aux avants bras ..., anti arm pump ... vous en pensez quoi ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Douleurs aux avants bras ..., anti arm pump ... vous en pensez quoi ... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-May 04 Lieu : Loir et Cher Membre no 459 ![]() |
Bonjour,
Pour ceux qui ont (comme moi) des douleurs aux avants bras, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce produit : ![]() Le lien ici ... Si oui, vous en pensez quoi ? Connaissez-vous autre chose ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-May 04 Lieu : Loir et Cher Membre no 459 ![]() |
Bonjour à tous,
Juste pour vous donner quelques nouvelles, j'ai testé ce jour le produit "Moto 911" et c'est pour moi le produit miracle (pour le moment) Quel bonheur de pouvoir faire 7 à 8 tours de terrain sans avoir mal aux bras. (moi qui ne pouvez faire que 3 tours maxi avant) C'est vraiment super ! ![]() J'ai appliqué ce produit sur les avants bras 10 minutes avant de rouler puis le premier tour tranquille et ensuite c'était vraiment super, plus mal aux bras, les avants-bras qui ne durcissent pas, c'est vraiment génial. Je vais continuer à utiliser ce produit, en espérant que cela continue à faire cet effet. Pour info, avant de tester ce produit, j'avais essayé le SYNTHOL en gel et ça n'a pas été concluant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:17 |