Huile de boite blanchatre ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de boite blanchatre ??? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8129 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter un KX125 de 2000 et avant de pouvoir rouler avec je suis en train de la reviser complètement. Cette moto a très peu rouler lorsque je vois dans le super bon état qu'elle est. En changeant le piston, je me suis aperçu que l'huile de boite était blanchatre voire grisatre. Auriez-vous une idée de pourquoi cette couleur ???? Je precise que ce n'est pas de la mayonnaise mais d'une couleur générale.... Merci de votre avis. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour, Je viens d'acheter un KX125 de 2000 et avant de pouvoir rouler avec je suis en train de la reviser complètement. Cette moto a très peu rouler lorsque je vois dans le super bon état qu'elle est. En changeant le piston, je me suis aperçu que l'huile de boite était blanchatre voire grisatre. Auriez-vous une idée de pourquoi cette couleur ???? Je precise que ce n'est pas de la mayonnaise mais d'une couleur générale.... Merci de votre avis. J'ai eu le meme soucy hier en faisant ma vidange ! du coup ta trouvé ce que c'etait ou pas? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:34 |