4TPS impossible a démarrer à chaud, disons très chaud mais parfait à froid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
4TPS impossible a démarrer à chaud, disons très chaud mais parfait à froid |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut
mon crf 250 de 2005 est très dur a démarrer lorsque je viens de lui tirer sévère dedans... donc très chaud je le laisse refroidir 10 min il démarre bien et à froid en un coup de kick il craque ! alors selon vous normal ? Pas normal ? d'ou çà provient ? merci les gars ! bon ride ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 1-June 09 Lieu : Mennecy ( 91 ) Membre no 8735 ![]() |
oui je pense qu'il ne sait pas tromper après je ne sais pas ou tu peux en trouver pour du mx mais le principe c'est un radiateur qui va refroidir l'eau qui circule dans tes durites =)
Désolé je sais pas si j'ai le droit au lien mais envoi moi un MP que tu vois un modèle pour scoot que tu vois le principe quoi lool Mais je suppose que ca doit être le même pour nos bécanes =) _______ Après quelques recherches t'en trouves faciles en faite étant généralement toutes les même durites =) => MP |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Aug 25 à 16:31 |