changement laine de roche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement laine de roche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19-November 08 Lieu : montpellier Membre no 7467 ![]() |
Salut à tous, j'aimerai changer ma laine de roche dans ma cartouche car je fais énormément de bruit et je pense que cela provient de ca, la technique je pense savoir le faire, j'ai vu pas mal d'exemple, mon seul souci c'est la quantité de laine qu'il faut mettre dans la cartouche, je posède un 250KX 2000
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
voilà j'ai changé ma laine de roche ce week end et apparament c'est bon, enfin j'espère car au début je tassais avec un bout de fer mais vers la moitié de la cartouche je me suis rendu compte qu'a cette allure j'en aurait jamais assez ![]() est ce que ça pose un probème???? en plus que mettez vous pour colmater la jonction entre la cartouche et le tube qui par vers le pot. avant il y avait une sorte de silicone que j'ai nettoyé ![]() ![]() merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 15:09 |