Aide choix moto cross débutant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide choix moto cross débutant |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 14-July 09 Membre no 9007 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de moto cross ( enfin je n'y suis pas encore vraiment ^^ ) . J'ai donc 19 ans, je mesure 1m93 pour presque 90 kg . Je souhaiterai avant tout tourner hors terrain; plutot dans des chemins, terrain vague, vu ou j'habite .... ce serait pour me faire la main avant tout. Ensuite j'acheterai une remorque et je m'aventurerai au terrain de cross . Bon, passon au choses sérieuse : Le choix de la moto . Depuis un moment j'y réfléchi et je vous avou ne pas etre sur de moi . Un 125 2T ne semblait très bien pour commencer, hors je me suis renseigné et l'entretien est vraiment très lourd . Pour quelqu'un de ma corpulance, meme débutant ( j'ai déjà conduit des moto tout de même ), un 250 2T ne serait t'il pas un peu plus rentable ? ( Longévité, entretien ? ) . Je m'en remet a vous et vos avis . PS : Je ne suis pas le genre " poignée en coin " a tout va, peut etre qu'avec ce paramètre, un 250 2T ( YZ ? ![]() Merçi a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Au début c'est pas ton piston qui va te couter cher si t'achete une moto ou il est vraiment pas vieux.
Ca va etres tous les petits consommables, essence huile filtre bougies, les gamelles coute des poignées en général, la casse aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 03:29 |