Ralenti RM 125 2006, Aidez moi SVP |
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Ralenti RM 125 2006, Aidez moi SVP |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 20-May 09 Lieu : Les Pennes mirabeau Membre no 8646 ![]() |
Salut a tous!
Je voudrai regler le ralenti de ma douce. ![]() ![]() Tout vaut conseils seront les bienvenus! Me laisser pas tomber les gars c tro agaçant ce probleme! Bon ride a tous ! ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Vidange de l'air le plus souvent possible (par exemple avant de remonter dessus pour rouler, entre les manches) mais attention la moto doit être sur un stand afin de ne pas reposée sur son propre poids, la fourche doit donc être totalement détendue.
Pour la vidange des suspensions je faisais ça une à deux fois par mois sur mes motos et c'est ce que j'essaye de faire accepter à mes clients (au moins 1 fois par mois) mais bon suivant les cas ça peut aller un peu plus loin, il est préconisé toutes les 15/20 heures (on peut tirer à 25h si on est pas un gros sauteur) donc pour moi une fois par mois, mais je roulais beaucoup entre les entrainements et les courses. Il est vrai qu'à l'entrainement dailleur je roulais beaucoup plus à cause de la liberté de roulage qu'on a pas en compétition puisque l'on doit suivre un programme, je dépassais largement les 20 heures de roulage en 4 weekend (1 mois) et pour info, avec des suspensions très bien réglées et très bien entretenues je n'ai eus un soucis de joints spy qu'une seule fois en 15 ans sur ma 125 RM de 82 donc au début quand j'étais un peu fainéant avec les suspenssions que je n'entretenais pas comme il faut encore, j'essayais de faire des économies d'huile alors que finalement ça m'avais couter bien plus cher ) ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 20-May 09 Lieu : Les Pennes mirabeau Membre no 8646 ![]() |
Vidange de l'air le plus souvent possible (par exemple avant de remonter dessus pour rouler, entre les manches) mais attention la moto doit être sur un stand afin de ne pas reposée sur son propre poids, la fourche doit donc être totalement détendue. Pour la vidange des suspensions je faisais ça une à deux fois par mois sur mes motos et c'est ce que j'essaye de faire accepter à mes clients (au moins 1 fois par mois) mais bon suivant les cas ça peut aller un peu plus loin, il est préconisé toutes les 15/20 heures (on peut tirer à 25h si on est pas un gros sauteur) donc pour moi une fois par mois, mais je roulais beaucoup entre les entrainements et les courses. Il est vrai qu'à l'entrainement dailleur je roulais beaucoup plus à cause de la liberté de roulage qu'on a pas en compétition puisque l'on doit suivre un programme, je dépassais largement les 20 heures de roulage en 4 weekend (1 mois) et pour info, avec des suspensions très bien réglées et très bien entretenues je n'ai eus un soucis de joints spy qu'une seule fois en 15 ans sur ma 125 RM de 82 donc au début quand j'étais un peu fainéant avec les suspenssions que je n'entretenais pas comme il faut encore, j'essayais de faire des économies d'huile alors que finalement ça m'avais couter bien plus cher ) ![]() Donc purger à chaque sortie et vidange des suspensions toutes les 20H environ. OK! (Dommage que tu ne te déplace pas à vitrolles sinon je t'aurai donner du boulot!) En tout cas, MERCI Maxx-T pour tes precieux conseils ![]() |
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