resouder mon carter moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
resouder mon carter moteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 18-July 09 Membre no 9030 ![]() |
bonjour a tous, je voulais savoir si je risquer qlq chose a faire ressouder mon carter moteur coté embrayage sur ma 250 yz de 1999,
je m'explique: j'ai acheter cette moto il y a peut et le type a fais faire la meca par un collegue qui toucher bien ""'''"soit disant""""''""' ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7435 ![]() |
Salut,
Moi qui connait bien la soudure( malgré que je sois agent de maintenance),le TIG pour sa,a mon avis sa sera pas top. Malgré que le TIG crée un arc moin chaud que le MIG ou la baguette,il va falloir chauffé lomgtemps,ton carter risque de vriller. Il faudra passer beaucoup plus de temps a souder(l'arc etant moins chaud).remplir un troue au TIG c'est long et chiand. En gros sa va te couté moins cher qu' un carter,mais attention au resultat. La Loctite,c'est vraiment pas mal et a mon avis sa conviendra tres bien ton probleme. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 10:15 |