resouder mon carter moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
resouder mon carter moteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 18-July 09 Membre no 9030 ![]() |
bonjour a tous, je voulais savoir si je risquer qlq chose a faire ressouder mon carter moteur coté embrayage sur ma 250 yz de 1999,
je m'explique: j'ai acheter cette moto il y a peut et le type a fais faire la meca par un collegue qui toucher bien ""'''"soit disant""""''""' ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Caractéristiques : métal synthetique qui peut etre faconné, usiné, percé et taraudé. Résiste aux températures de -20 à +150° C, au viellissement.
Peut être peint ou teinté. Conseils pratiques : Il est déconseilé d'appliquer Aramétal parcimonieusement. Au contraire, il est préferable d'en laisser un surplus suffisant et de proceder ensuite à une finition à la lime ou au papier abrasif pour obtenir une surface parfaite. Voili voilu ce qu'il disent les gars de chez bostik, je l'ai payer un truc comme 8 ou 09 Euros, allez pas plus de 10 on va dire |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 18-July 09 Membre no 9030 ![]() |
Caractéristiques : métal synthetique qui peut etre faconné, usiné, percé et taraudé. Résiste aux températures de -20 à +150° C, au viellissement. Peut être peint ou teinté. Conseils pratiques : Il est déconseilé d'appliquer Aramétal parcimonieusement. Au contraire, il est préferable d'en laisser un surplus suffisant et de proceder ensuite à une finition à la lime ou au papier abrasif pour obtenir une surface parfaite. Voili voilu ce qu'il disent les gars de chez bostik, je l'ai payer un truc comme 8 ou 09 Euros, allez pas plus de 10 on va dire ok merci pour ta reponse c'est sympa et ca m'aiguille, mais pense tu que arametal serai mieux qu'une soudure faite par un pro sur de l'alu? j'ai essayé de mettre des photos mais ca marche pas on dirait voila merci de ta reponse a +
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:28 |