Problème de ralenti, 250 crf 2009 |
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Problème de ralenti, 250 crf 2009 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Bonjour,
je viens de recevoir mon 250 crf 2009, et aujourd'hui, pour le roder, j'ai un problème avec le ralenti. Quand je démarre, le ralentie est très bien, comme tous les autres 4t. Mais, quand j'accélère, le moteur monte en régime ( normal ![]() J'ai essayer de voir avec la vis de richesse, mais le problème persiste. La moto est entièrement neuve, et encore en rodage. Vous avez une solution ? Merci d'avance. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
l'inverse si to plait
![]() gicleur de ralenti plus gros dans un premier temps, et tu ferme d'un 8ème de tour ta vis d'air hors de cela, tu regarde ton réglage de ralenti, elle doit le tenir à chaud et uniquement à chaud ! |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
J'ai eu le même "problème" (je met problème entre guillements car c'en n'était pas un)
J'explique: j'ai acheté en caisse également une 250 crf il y a 3 semaines.. et à peine reçue je l'ai montée et démarrée et pareil le ralenti restait haut même en jouant sur la vis de ralenti... Et mon problème qui n'est peut être pas le tien c'est que le filtre à air était peu voir pas imbibé d'huile et elle devait surement trop avalé d'air donc je l'ai fait correctement... et miracle le ralenti est devenu stable après coupure des gaz!! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:51 |