resouder mon carter moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
resouder mon carter moteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 18-July 09 Membre no 9030 ![]() |
bonjour a tous, je voulais savoir si je risquer qlq chose a faire ressouder mon carter moteur coté embrayage sur ma 250 yz de 1999,
je m'explique: j'ai acheter cette moto il y a peut et le type a fais faire la meca par un collegue qui toucher bien ""'''"soit disant""""''""' ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 18-July 09 Membre no 9030 ![]() |
bonjour a tous, je voulais savoir si je risquer qlq chose a faire ressouder mon carter moteur coté embrayage sur ma 250 yz de 1999, je m'explique: j'ai acheter cette moto il y a peut et le type a fais faire la meca par un collegue qui toucher bien ""'''"soit disant""""''""' ![]() re, oui voila avec cette patte et une si fine couche ca ne tiendra pas de toute facon demain je vais voir pour la soudure et normalement il va me souder ca, donc je vous envoi des photos de la soudure et je remonte tout ca et en fin de semaine j'aurais les derniers joints pour finir en beauté lol ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:51 |