comment son vos cage/filtre/boite à air, mes filtre se coupent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment son vos cage/filtre/boite à air, mes filtre se coupent |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
hello les riders
bon je sais que l'idéal sur un 4tps c'est les filtres d'origines. mais trop chers pour moi donc je met du twin air mais ceci se coupent lorsque je sers la vis et que le filtre est en contact avec la cage de la boite à air. ma moto est une crf 250 de 2005 avez vous ce problème ? je compte y remédier en mettant un caoutchouc sur le coupant, type caoutchouc de couvercle de filtre pour lavage ... qu'en pensez vous ? merci de vos conseil, impressions, constats .... a+++ |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à mon avis ca tiendra bien. Pour l'étanchéité, je pense que t'as pas à t'inquiéter. Vu que tu serre ton filtre avec la visse, il sera séré de partout et qu'il y a des mm par ci par là où tu n'a pas de joint, la mousse de ton filtre comblera très facilement ce vide. Ton joint ne doit pas etre épais, c'est pas méchant ! De plus l'étanchéité c'est entre le filtre et la boite à air que c'est important et là il sera écrasé de tout les cotés. Je ne suis pas inquiet !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:55 |