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comment son vos cage/filtre/boite à air, mes filtre se coupent
FouduMX
posté 18 Jul 09 à 21:57
Message #1


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hello les riders

bon je sais que l'idéal sur un 4tps c'est les filtres d'origines.
mais trop chers pour moi donc je met du twin air

mais ceci se coupent lorsque je sers la vis et que le filtre est en contact avec la cage de la boite à air.

ma moto est une crf 250 de 2005

avez vous ce problème ?

je compte y remédier en mettant un caoutchouc sur le coupant, type caoutchouc de couvercle de filtre pour lavage ...

qu'en pensez vous ?

merci de vos conseil, impressions, constats ....

a+++
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Maxx
posté 19 Jul 09 à 20:38
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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pour le coup que je te disais avec une rondelle en chambre à air, vu que cette rondelle doit ètre mise à l'intérieur du filtre entre la mousse et la cage qui va lui appuyer dessus et bien aucuns risque pour l'étanchéïté puisque c'est dedans, ça n'empèchera en aucuns cas à ta mousse de na pas appuyée sur la boite à air.

Autre chose, j'ai lu la gaine thermorétractable, l'idée est alors avec une petite durite fine taillée dans la longueur et emboitée dessus et pourquois pas maintenue en place avec un peu de silicone. wink.gif
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FouduMX
posté 19 Jul 09 à 21:42
Message #3


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Citation (Maxx-T @ 19 Jul 09 à 21:38 ) *
Autre chose, j'ai lu la gaine thermorétractable, l'idée est alors avec une petite durite fine taillée dans la longueur et emboitée dessus et pourquois pas maintenue en place avec un peu de silicone. wink.gif


c'est ce que j'ai fais.

t'en pense quoi ?
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Maxx
posté 19 Jul 09 à 21:56
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Citation (FouduMX @ 19 Jul 09 à 22:42 ) *
t'en pense quoi ?



bein j'en penses que tu teste et tu vois .

PS n'oublies jamais la graisse entre la mousse et la boite à air pour une étanchéîté parfaite
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