|
|
19 Jul 09 à 22:51
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-June 09
Membre no 8898

|
aujourd'hui je suis allé voir mes potes rouler , destination Uzerche ; on a téléphoné au club qui nous a dit que le terrain été propre ,ils ont prits leurs entrées 10euros mais quand on vu l'état du terrain , on y croyait pas un champ de mines , pierres sur tout le circuit , morceaux de bois, trous , sillons des eaux de ruissellement environ 15 a 20cm de profondeur , piste dans les bois 3m de large avec des branches qui vous carresse le casque et les ronces qui vous griffe le falsart; il y a la moitié de la piste pas praticable donc ils étaient obligé de coupés ; les sauts arrondis avec ornières donc difficile de sauter ,le plus grand ,ils devait sauter 5 ,6m de long ;enfin je peux le dire une merde , une merde oui mais trés dangereuse et j'en oublis surement ... pourtant quand on voit un club comme uzerche avec ses belles manifestations qu'ils organisent, on ne comprend pas qu'ils laissent leur terrain a l'abandon tout en faisant payer.
alors oui vraiment décus , pourvut que ca change!!!!
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
|
20 Jul 09 à 00:36
|
Team Member

Inscrit : 12-October 06
Membre no 3208

|
Citation (celle.e @ 19 Jul 09 à 23:51 )  aujourd'hui je suis allé voir mes potes rouler , destination Uzerche ; on a téléphoné au club qui nous a dit que le terrain été propre ,ils ont prits leurs entrées 10euros mais quand on vu l'état du terrain , on y croyait pas un champ de mines , pierres sur tout le circuit , morceaux de bois, trous , sillons des eaux de ruissellement environ 15 a 20cm de profondeur , piste dans les bois 3m de large avec des branches qui vous carresse le casque et les ronces qui vous griffe le falsart; il y a la moitié de la piste pas praticable donc ils étaient obligé de coupés ; les sauts arrondis avec ornières donc difficile de sauter ,le plus grand ,ils devait sauter 5 ,6m de long ;enfin je peux le dire une merde , une merde oui mais trés dangereuse et j'en oublis surement ... pourtant quand on voit un club comme uzerche avec ses belles manifestations qu'ils organisent, on ne comprend pas qu'ils laissent leur terrain a l'abandon tout en faisant payer.
alors oui vraiment décus , pourvut que ca change!!!! c'est vrai que la partie du haut n'était pas refaite et était truffée de pierre, mais ce n'était pas impraticable, les premiers tours surprennent mais aprés c'est un régal. Par contre j'ai fait 2 tours à contresens car le tracé a était inversé  j'ai cru laisser l'embrayage dans la grande montée (qui est maintenant la grande descente). allez un petit n'étoyage de la partie du haut est ce sera parfait. Merci aux personnes qui nétoyaient la piste par endroit mais il faudrait le faire en dehors du temps de roulge car c'est hyper dangereux.
|
|
|
|
|
20 Jul 09 à 06:49
|
Team Member

Inscrit : 25-June 09
Membre no 8898

|
Citation (titoumx19 @ 20 Jul 09 à 01:36 )  Citation (celle.e @ 19 Jul 09 à 23:51 )  aujourd'hui je suis allé voir mes potes rouler , destination Uzerche ; on a téléphoné au club qui nous a dit que le terrain été propre ,ils ont prits leurs entrées 10euros mais quand on vu l'état du terrain , on y croyait pas un champ de mines , pierres sur tout le circuit , morceaux de bois, trous , sillons des eaux de ruissellement environ 15 a 20cm de profondeur , piste dans les bois 3m de large avec des branches qui vous carresse le casque et les ronces qui vous griffe le falsart; il y a la moitié de la piste pas praticable donc ils étaient obligé de coupés ; les sauts arrondis avec ornières donc difficile de sauter ,le plus grand ,ils devait sauter 5 ,6m de long ;enfin je peux le dire une merde , une merde oui mais trés dangereuse et j'en oublis surement ... pourtant quand on voit un club comme uzerche avec ses belles manifestations qu'ils organisent, on ne comprend pas qu'ils laissent leur terrain a l'abandon tout en faisant payer.
alors oui vraiment décus , pourvut que ca change!!!! c'est vrai que la partie du haut n'était pas refaite et était truffée de pierre, mais ce n'était pas impraticable, les premiers tours surprennent mais aprés c'est un régal. Par contre j'ai fait 2 tours à contresens car le tracé a était inversé  j'ai cru laisser l'embrayage dans la grande montée (qui est maintenant la grande descente). allez un petit n'étoyage de la partie du haut est ce sera parfait. Merci aux personnes qui nétoyaient la piste par endroit mais il faudrait le faire en dehors du temps de roulge car c'est hyper dangereux. praticable,c'est toi qui le dit;nous en quinze ans de motocross ,on avait encore jamais vu ça ,pourtant dans les 5,6prenières années de pratique , on allait souvent a uzerche ,la ressemble plus a de l'enduro ,limite franchissement,cas du motocross.
|
|
|
|
|
20 Jul 09 à 20:02
|
Team Member

Inscrit : 12-October 06
Membre no 3208

|
Citation (celle.e @ 20 Jul 09 à 07:49 )  Citation (titoumx19 @ 20 Jul 09 à 01:36 )  Citation (celle.e @ 19 Jul 09 à 23:51 )  aujourd'hui je suis allé voir mes potes rouler , destination Uzerche ; on a téléphoné au club qui nous a dit que le terrain été propre ,ils ont prits leurs entrées 10euros mais quand on vu l'état du terrain , on y croyait pas un champ de mines , pierres sur tout le circuit , morceaux de bois, trous , sillons des eaux de ruissellement environ 15 a 20cm de profondeur , piste dans les bois 3m de large avec des branches qui vous carresse le casque et les ronces qui vous griffe le falsart; il y a la moitié de la piste pas praticable donc ils étaient obligé de coupés ; les sauts arrondis avec ornières donc difficile de sauter ,le plus grand ,ils devait sauter 5 ,6m de long ;enfin je peux le dire une merde , une merde oui mais trés dangereuse et j'en oublis surement ... pourtant quand on voit un club comme uzerche avec ses belles manifestations qu'ils organisent, on ne comprend pas qu'ils laissent leur terrain a l'abandon tout en faisant payer.
alors oui vraiment décus , pourvut que ca change!!!! c'est vrai que la partie du haut n'était pas refaite et était truffée de pierre, mais ce n'était pas impraticable, les premiers tours surprennent mais aprés c'est un régal. Par contre j'ai fait 2 tours à contresens car le tracé a était inversé  j'ai cru laisser l'embrayage dans la grande montée (qui est maintenant la grande descente). allez un petit n'étoyage de la partie du haut est ce sera parfait. Merci aux personnes qui nétoyaient la piste par endroit mais il faudrait le faire en dehors du temps de roulge car c'est hyper dangereux. praticable,c'est toi qui le dit;nous en quinze ans de motocross ,on avait encore jamais vu ça ,pourtant dans les 5,6prenières années de pratique , on allait souvent a uzerche ,la ressemble plus a de l'enduro ,limite franchissement,cas du motocross. merde alors, je dois être fait pour l'enduro en fait  ou alors j'ai eu le déclic comme on dit c'est vrai que 10 euros ça fait cher pour un terrain dans cet état. lE PROBL7ME vient du fait que l'on vous ai raconté des conneries pour prendre les 10 euros. A force de tirer sur la corde, elle va finir par casser. Par contre j'insiste sur le fait que c'était largement praticable mais trés piégeux et parfois m^me dangereux.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|