fuite d'huile sur 250 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite d'huile sur 250 kxf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7435 ![]() |
Salut tout le monde,alors voila le souci:
J'ai acheter ce matin un 250 kxf de 2006.je le test:impeccable. En rentrant chez moi je remarque qu il y a de l huile qui a coulé dans la remorque,par le reniflar du carter. il y en avait pas mal.du coup je roule et je m arrete: rebelotte ! Donc ma question est: Est normal qu il y est tand d'huile qui coule ? Merci de me repondre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7435 ![]() |
Salut a tous,
pour une raison indeterminée,sa ne fuit plus beaucoup,du moin c est plus raisonable qu'au paravant. par contre j'ai une fuite de liquide de frein au niveau du maitre cylindre.comment demonter et ou trouver les joints? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Salut a tous, pour une raison indeterminée,sa ne fuit plus beaucoup,du moin c est plus raisonable qu'au paravant. par contre j'ai une fuite de liquide de frein au niveau du maitre cylindre.comment demonter et ou trouver les joints? pour ta fuite d'huile ça me parait bizarre, mais il faut savoir que les moteur de kxf on tendance a monter en pression donc le moulbif evacue par lui mene le surplus d'huile!!! résultat tu t'acharne peu être a garder ton niveau au maxi dans ta lumière de carter , mais une fois que le moteur aura bien tourner est recracher l'huile qui le gène tu devrais garder un niveau constant et plus de fuite par ton reniflard!!! pour les joint de ton maitre cilyndre c'est dispo chez kawa!!!! j'ai la meme motos est deja eu ce probleme alors essaye ca!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:34 |