Passer tout type de saut, Debutant en moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passer tout type de saut, Debutant en moto cross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-April 09 Lieu : Anglure Membre no 8239 ![]() |
Salut a tous.
Je suis débutant en moto cross , j'ai fait mon premier dimanche aujourd'hui , a St Just sauvage. Aucun problème niveaux virage , un peu d'entrainement et sa ira. Mais la ou j'ai un problème c'est au niveaux des sauts , que se soit table ou petites boss ou des sauts un peu plus en longueur mon problème est toujours le même : Ma moto pic du nez. Alors : Je voudrait savoir comment bien prendre un saut afin que la moto reste plus droite en l'air , pour ceux qui connaisse le terrain de St just , sa serait sympa de faire un tour et de m'exposer vos méthode. A Bientôt sur les terrains de cross. Bon entrainement a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai également eu ce probleme de détente ...
sinon pour ceux qui n'osent pas donner le coup de frein, vous pouvez commencer par vous penchez à fond sur l'avant (au moins les épaule au dessus du guidon). C'est moins radical que le coup de frein mais ca fait quand meme repiquer la moto sur l'avant. pour le coup de gaz pour relever l'avant, ca marche mieux quand on est un rapport au dessus et il ne faut pas oublier en meme temps de tirer sur le guidons avec les bras pour aider le mouvement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:05 |