mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Billy chevanne
le team drug
posté 20 Jul 09 à 11:44
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-July 09
Membre no 8977

salut a tous ,

j'aurais voulu avoir des nouvelles des pilotes qui sont tombé se week-end ( kevin ;yann ; claude ; joris.....).
week-end de merde avec tous les blésé!!!

merci ..
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jux
posté 20 Jul 09 à 13:09
Message #2

Team Member

Inscrit : 11-November 03
Lieu : Gueugnon/Dijon
Membre no 70

Oui pas un très bon week end pour ces pilotes effectivement

Claude à la clavicule cassée et il s'est refait mal aux cotes
Yann à trois vertèbres et une cervicales de tassées, il devrait sortir aujourd'hui en principe
Kéké à une vertèbre de cassée
Quant aux autres pilotes, j'en sais pas plus

+Quote Post
mimile
posté 20 Jul 09 à 14:42
Message #3

Team Member

Inscrit : 7-December 07
Lieu : Picardie
Membre no 5234

Citation (jux @ 20 Jul 09 à 14:09 ) *

Yann à trois vertèbres et une cervicales de tassées, il devrait sortir aujourd'hui en principe

Merde Kéké c'est cassé une vertèbre :s, il est tombé juste devant moi et c'étais assez impressionnant...
ils vont opérer ou pas sa vertèbre ? quelqu'un sait ?

Pour les 125 experts qui ont assisté à la scène, je trouve la discussion dans le pré-parc avec un commissaire assez ras-les-pâquerettes !!! Les mec qui dit à un pilote qu'il lui mettrait bien son poing dans la gueule je trouve ça très très moyen venant de quelqu'un "censé" encadrer la journée et faire régner l'ordre !!!

Une journée à oublier et je pense que je ne suis pas le seul wink.gif
Bon rétablissement à tout les blessés !

Emile

+Quote Post
honda58
posté 21 Jul 09 à 00:02
Message #4

Team Member

Inscrit : 23-December 07
Membre no 5333

Citation (mimile @ 20 Jul 09 à 15:42 ) *

Merde Kéké c'est cassé une vertèbre :s, il est tombé juste devant moi et c'étais assez impressionnant...

Pour les 125 experts qui ont assisté à la scène, je trouve la discussion dans le pré-parc avec un commissaire assez ras-les-pâquerettes !!! Les mec qui dit à un pilote qu'il lui mettrait bien son poing dans la gueule je trouve ça très très moyen venant de quelqu'un "censé" encadrer la journée et faire régner l'ordre !!!

Emile

Sans doute parles-tu du 125 "expert" qui a manqué d'arracher la tête d'un secouriste sur la piste protégé par 3 drapeaux jaunes : si c'est la cas tu peux sans soucis citer son nom et donner son n° : qu'on se rappelle de lui partout, ce grand pilote pro.
Ce n'était certes pas un "poing dans la gueule" qu'il méritait, mais d'être tout simplement viré de la manche et de rentrer chez lui, car sans lui et les 3 blessés en chaine dans la même manche des 125 experts, la course n'aurait sans doute pas été interrompue. pour rappel : 1 blessé dans les spectateurs par un pilote qui part en vrille lors du départ, 1 accrochage en milieu de ligne de départ, et pour couronner le tout une chute "inutile" sur la table en haut du terrain, les pilotes concernés se reconnaitrons!!! d'ou le tilt des secours, par ailleurs efficaces sur la journée.

il est bon de préciser que l'arrêt de la course a été décidé suite à un avertissement des sapeurs pompiers qui n'étaient plus en mesure d'effectuer d'autres éventuelles évacuations, sans doute occupés à d'autres accidents dus à la présence toute proche du championnat de france de superbike à magny cours ce même jour.

Félicitations par ailleurs, aux pilotes des premières séries qui ont affronté des conditions très difficiles le matin: de nombreux orages les jours précédents la course avaient permis déviter une éventuelle poussière !!!! les conditions s'étaient nettement améliorées l'après midi, pas de chance pour les pilotes qui n'ont connu que la manche du matin.

Bon rétablissement aux blessés et un gros drapeau noir aux pilotes qui ne respectent jamais les drapeaux jaunes, souhaitons leurs de s'applatir un jour sur la réception d'une table et souhaitons leurs bonne chance.......
cordialement

+Quote Post
leandre
posté 21 Jul 09 à 14:19
Message #5

Newbie
*

Inscrit : 28-September 08
Lieu : chaulgnes
Membre no 7167

Citation (honda58 @ 21 Jul 09 à 01:02 ) *
Citation (mimile @ 20 Jul 09 à 15:42 ) *

Emile

Sans doute parles-tu du 125 "expert" qui a manqué d'arracher la tête d'un secouriste sur la piste protégé par 3 drapeaux jaunes : si c'est la cas tu peux sans soucis citer son nom et donner son n° : qu'on se rappelle de lui partout, ce grand pilote pro.
Ce n'était certes pas un "poing dans la gueule" qu'il méritait, mais d'être tout simplement viré de la manche et de rentrer chez lui, car sans lui et les 3 blessés en chaine dans la même manche des 125 experts, la course n'aurait sans doute pas été interrompue. pour rappel : 1 blessé dans les spectateurs par un pilote qui part en vrille lors du départ, 1 accrochage en milieu de ligne de départ, et pour couronner le tout une chute "inutile" sur la table en haut du terrain, les pilotes concernés se reconnaitrons!!! d'ou le tilt des secours, par ailleurs efficaces sur la journée.

il est bon de préciser que l'arrêt de la course a été décidé suite à un avertissement des sapeurs pompiers qui n'étaient plus en mesure d'effectuer d'autres éventuelles évacuations, sans doute occupés à d'autres accidents dus à la présence toute proche du championnat de france de superbike à magny cours ce même jour.

Félicitations par ailleurs, aux pilotes des premières séries qui ont affronté des conditions très difficiles le matin: de nombreux orages les jours précédents la course avaient permis déviter une éventuelle poussière !!!! les conditions s'étaient nettement améliorées l'après midi, pas de chance pour les pilotes qui n'ont connu que la manche du matin.

Bon rétablissement aux blessés et un gros drapeau noir aux pilotes qui ne respectent jamais les drapeaux jaunes, souhaitons leurs de s'applatir un jour sur la réception d'une table et souhaitons leurs bonne chance.......
cordialement

oui donne dont son nom ou son n°..
Profite-en pour donner le tien !!

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- le team drug   Billy chevanne   20 Jul 09 à 11:44
- - mimile   putain tu l a dis ...pffff ste loose Remettez vou...   20 Jul 09 à 12:26
|- - mx125cc   Ué pa trai bon week-end bon retablissement a kev...   20 Jul 09 à 15:18
||- - honda58   Citation (leandre @ 21 Jul 09 à 15:19 ) C...   21 Jul 09 à 20:18
||- - leandre   Citation (honda58 @ 21 Jul 09 à 21:18 ) C...   21 Jul 09 à 22:07
||- - honda58   Citation (leandre @ 21 Jul 09 à 23:07 ) C...   21 Jul 09 à 23:37
||- - honda58   Citation (honda58 @ 22 Jul 09 à 00:37 ) C...   22 Jul 09 à 00:28
||- - leandre   Citation (honda58 @ 22 Jul 09 à 01:28 ) C...   23 Jul 09 à 11:51
||- - honda58   Citation (leandre @ 23 Jul 09 à 12:51 ) C...   23 Jul 09 à 23:48
|- - chevrins58   Citation (mimile @ 20 Jul 09 à 15:42 ) Ci...   24 Jul 09 à 13:57
- - Elow   Pour Yann massias : Entorse aux cervicales et 3 fr...   20 Jul 09 à 18:19
- - Elow   Pardon pour Yann massias c'est 3 vertèbres de ...   20 Jul 09 à 18:20
|- - le team drug   Citation (Elow @ 20 Jul 09 à 19:20 ) Pard...   20 Jul 09 à 18:58
- - kevin lecole   merci a julien et a elodie pour ces nouvelles un b...   20 Jul 09 à 20:32
|- - gerysophie   salut c'est gery j'aprend qui il ya eu du ...   22 Jul 09 à 00:46
|- - honda58   Citation (gerysophie @ 22 Jul 09 à 01:46 ...   22 Jul 09 à 01:15
- - clamot58   effectivement, c'est affligeant et inadmissib...   21 Jul 09 à 00:38
- - kevin lecole   jean marie je croi que nous sommes les seuls a avo...   21 Jul 09 à 15:57
- - mimile   Il est vrai que cela ne sert à rien de polémiquer ...   22 Jul 09 à 09:26
|- - honda58   Citation (mimile @ 22 Jul 09 à 10:26 ) Il...   22 Jul 09 à 23:29
|- - mimile   Citation (honda58 @ 23 Jul 09 à 00:29 ) C...   23 Jul 09 à 10:12
- - .Top Gun.   Pas trés charment le week end........ beaucoup de ...   22 Jul 09 à 12:03
- - mimile   J'ai une question concernant les points ? La c...   23 Jul 09 à 17:57
|- - honda58   Citation (mimile @ 23 Jul 09 à 18:57 ) J...   23 Jul 09 à 23:59
- - Jojo84   on a des news sur l etat de santer des pilotes?? s...   25 Jul 09 à 01:44
- - Elow   Citation (Jojo84 @ 25 Jul 09 à 02:44 ) on...   27 Jul 09 à 18:09
- - le team drug   Citation (Elow @ 27 Jul 09 à 19:09 ) Cita...   31 Jul 09 à 14:48
- - mx125cc   nn il n'est plus a l'hopital il porte 1 co...   31 Jul 09 à 16:07
- - le team drug   Citation (mx125cc @ 31 Jul 09 à 17:07 ) n...   31 Jul 09 à 21:20

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 24 Jun 25 à 04:34