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Mx_LuCkY
posté 21 Jul 09 à 11:04
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 20-July 09
Membre no 9050



voila jai bientot 19 ans et je compte acheter une moto d'ici la fin d'anné
mais je cest pas trop cers quoi me tourné etant donné que je suis plus trop l'actu donc ji connais plus grand chose



premierement je sais faire de la moto c'est un on debut je pense

apres j'aime KTM mais j'entend toujours dire que c'est fragile du moins avant on me disait sa tout le temps

mais on me disait aussi que c'est plus maniable (un velo on me disait tellement sa l'etait )

donc voila je sais trop ce qu'il me faudrait pour que je puisse m'amusé sans me faire mal mais pour me faire peur un peu cas meme IMSTP6.gif


125ou250 cross enduro ou supermotard


donc voila sa serait plutot pour me baladé parceque j'aime pas trop faire de saut personelement au pire des petit truc simpa

mais d'un coté j'ai pas trop envie de me faire chier avec des assurances et des carte grse et tout et des permie deja qua j'arive pas a avoir mon code xblushing.gif

donc je vien ici pour trouvé de bon renseignement et je pense que je vais en trouvé ici


et surtout niveau prix etant donné que jai pas que sa comme passion je veux pas a avoir a faire de frais a part la moto et une paire de botte (ouais j'ai deja un super casque xthumbup.gif)

et j'aimerais savoir si c'est dur de faire du cross sur piste de teps temps .



je pensé a un 125 ktm de 2008 qui tourne vers 3500 euro et juste dire que je suis pressé mais sans l'etre car comme je les dit j'ai d'autre passion et je compte pas en faire tout les our comme fou un peu le soir et le wek end pour me baladé et prendre l'air voila j'espere avoir des reponse concrete merci a vous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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Ben freerider
posté 21 Jul 09 à 23:53
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Voilà sûr le haut de la fourche sous le guidon tu as deux petites vis, qui servent a évacuer l'air pour eviterun surplus de pression, faire cet manoeuvre évite l'usure précoce des joints spy. Il ne faut pas remettre d'air. Penses que la roue avant ne doit pas être au sol pour cette opération.

La différence entre un 250 2t et 4t est énorme. Limite incomparable.un 250 2t correspond a un 450 4t. Sûr un 4t le villbrelquin fait 2 tour avant qu'il y est une explosion donc pour avoir a peu près la même puissance que sûr un 2t le moteur doit être deux fois plus gros.
Un 250 2t est très puissant bien qu'il y est du couple mais bon t a pas intérêt a tourner la poignée trop fort pas inadvertance.
Un125 2t et 250 4t sont plus proche
En 250 4t tu as de la puissance partout et du couple, tu peux rouler avec un rapport trop haut, pas de soucis. C'est moins fatigant, sûr un 125 2t il faut rouler haut dans les tours pour que ça avance y a moins d'allonge, la moto est plus nerveuse.
Je pense sur un 4t que c'est légèrement plus cher a l'entretiens et bien plus chers si tu as une couille dans le moteur.
Le moteur tourne moins vite sûr un 4t donc il consomme moins mais en cross vu que le moteur change très souvent de régime et qu'il tourne souvent a haut régime je pense pas que la différence soit énorme.
Le 150 est sûrement un bon compromis je pense que c'est une bonne machine.

Pour la selle tu veux la creuser, comme en Fmx? Ça risque de te gêner un peu en virage ou dans les lignes droite m'enfin si tu préfères comme ca. Tu peux te le faire toi même tu vires les agraphes, tu coupes le gros au cutter, tu approfondis a l'économe de cuisine ( le machin pour peler des légumes) et tu finis en ponçant avec un papier craint, tu reagrqphe le tout et voilà.

i
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