me revoila apres 25 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
me revoila apres 25 ans |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 10-June 09 Lieu : Nord #124 Prestige Membre no 8813 ![]() |
Bonjour a tous ,
j'ai 43 ans bientot et je me faisait chier donc je me suis remis au cross apres 25 ans de vie tranquille ![]() j'ai un 250 ktm sxf de 2006 je suis allé rouler a wallers,Fontaine-au-pire et bien sur Arleux ou je suis licencié certain m'ont peut etre deja vu ![]() pouvez vous me donner des conseils sur ma condition physique,ma moto,et les terrains Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sa fait plaisir de revoir un ancien pour la condition à 59 ans je fait du vtt , en conseils roule avec une moto bien réglée en suspensions voir souple met une ceinture et fait un échauffement avant de rouler et aprés quelques étirements ne pas rouler au dessus de tes pompes on a plus 20ans et on guéri moins vite pour les genous met des orthéses ' je sait sa coute cher)
bonne bourre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 17:00 |