RECHERCHE BOITIER CDI, BOITIER CDI SURMENT HS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RECHERCHE BOITIER CDI, BOITIER CDI SURMENT HS |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
salut a tous j'ai besoin d'un coup de main ja vien d'emmener mon 250 kx de 2004 chez le mecano pour qui detecte ma panne (elle regule a haut regime) et pour lui juste a l'ecoute pensse que sa peu venir du bloc CDI alors je vou drai savoir si quelqun connai une adresse par cher pour que je compar merci
si vous avai des conaissances meme pour de locas je suis encor plus proneur !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu sais quoi ?
essayes déjà de virer le coupe-circuit (le truc stop fixé sur le guidon) , tu le vires du guidon ainsi que la totalité des fils, ils sont connectés sous le réservoir, ensuite tu isoles bien les 2 cosses noyées dans du silicone et enrubané de scotch us ou de scotch électricien de bonne qualité. Je te dis ça car à chaques fois que j'ai eus un soucis d'allumage ou de moto qui ratatouillait (depuis 1981) , sur des machines de cross, et bien à 95% des cas c'était cette grosse merde de coupe circuit. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Merci de tes conseils ducoup le mecano ma rapeler ça vient de l'allumage qui etait decalé et un petit réglage carbu!
j'aime mieux ça!en tout cas merci d'avoir répondu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 20:47 |