me revoila apres 25 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
me revoila apres 25 ans |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 10-June 09 Lieu : Nord #124 Prestige Membre no 8813 ![]() |
Bonjour a tous ,
j'ai 43 ans bientot et je me faisait chier donc je me suis remis au cross apres 25 ans de vie tranquille ![]() j'ai un 250 ktm sxf de 2006 je suis allé rouler a wallers,Fontaine-au-pire et bien sur Arleux ou je suis licencié certain m'ont peut etre deja vu ![]() pouvez vous me donner des conseils sur ma condition physique,ma moto,et les terrains Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7291 ![]() |
salut,
je te souhaites un bon retour vers le MX , étant du sud je ne vois pas trop quoi te conseiller comme piste par chez toi . en ce qui conserne la condition pratique la moto chaque week-end afin que l'organisme conserve son amplitude physique ( car a notre age on est plus trop elastique ) j'ai comme toi 43 ans ![]() sinon pour ce qui est de le moto je rejoinds Old Mx, une moto bien suspendue et ça le fait ... a bientot . |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est dingue comme les jeunes sont des fusées !!!! Et oui mais c'est normal, la plupart d'entres nous, avons commencer le MX vers l'age de 15 ou 16 ans, alors que depuis la fin des années 80's de plus en plus de papas ont mis leur fiston très tôt sur une moto et quand ils arrivent à 15 ans (age ou nous avons commencer à peu près) et bien ils ont déjà 10 ans d'expérience minimum et avec des machines qui sont aussi puissante pratiquement que nos 125 de l'époque, je rectifie niveau puissance (quoi que) mais surtout bien plus performantes avec toutes ces inovations dans les parties cycles, et puis le pilotage à aussi évoluer ils font des stages et tout , et puis pour certains ils se font pourrir par leur père s'ils n'avancent pas , donc bon voilà tout ça fait que c'est des avions déjà très tôt et quand il se retrouvent en 125, ou plus par la suite et bien nous on fait 1 tour eux ils nous en on mis 3 dans les dents ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 03:46 |