250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
Salut tout le monde voilà j'aurai aimé avoir des avis entre le 250 4temps et le 125 2temps. Je sais bien que je suis pas le seul à me pauser cette question mais j'hésite vraiment à repasser sur un 125 2temps. Peut-etre une bétise ...
Au début je roulé sur 125 rm pour m'entrainer puis ensuite sur une 250 kxf pour les entrainement et courses et la j'ai bien envi de reprendre un 125. Ceux qui ont oser reprendre un 2temps ou passer sur 4temps j'aimerai avoir leur point de vue. Si ils regrettent pas etc Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Je rejoins MAXT !
![]() Pourquoi ? Pour moi le truc est assez simple : - Fun, plaisir, rigolade, cinglerie = 125 ! - Chronos, balade, stabilité, podium = 250 ! Pour toucher au deux, je pense qu'il est BEACOUP plus difficile de jouer la gagne avec un 125 donc va pas te faire mal tape un 250 si tu fais de la compet pour gagner ! Si c'est pour etre mort du rire sur ta moto, pas de prendre la tete... tape un 125 ! J'ai un 250, j'hésite toujours à retourner en 125 parce que je suis nul (de toute façon), je cours pas pour gagner (coté classement j'étais 13 sur 15) et puis j'ai des soucis de santé qui m'empeche de faire mieux (handicap). Donc je vais au plus marrant 125 ! Maintenant si c'est pour atomiser tout le monde, le 250 est plus efficace, il PASSE et tracte partout et toujours ! ![]() Coté budget, sauf casse le 250 coute pas plus cher qu'un 125 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 09:58 |