250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
Salut tout le monde voilà j'aurai aimé avoir des avis entre le 250 4temps et le 125 2temps. Je sais bien que je suis pas le seul à me pauser cette question mais j'hésite vraiment à repasser sur un 125 2temps. Peut-etre une bétise ...
Au début je roulé sur 125 rm pour m'entrainer puis ensuite sur une 250 kxf pour les entrainement et courses et la j'ai bien envi de reprendre un 125. Ceux qui ont oser reprendre un 2temps ou passer sur 4temps j'aimerai avoir leur point de vue. Si ils regrettent pas etc Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sans pousser à l'extrème et rester dans le plus réalisable pour toi, pourquois pas alors un 250 2T, crois moi que si tu sais bien t'en servir aucuns 450 F n'arrivera à te suivre et en plus quel pied bordel.
Mais Pecki à raison, c'est pas pour faire semblant de piloter et de rouler vite, là il faut y aller mais au final c'est bien plus gratifiant de ce dire qu'au final on c'est battu pour mener la machine et piloter comme il faut piloter en cross, pas un simple enroulement de cable qui trace tout droit et passe partout sans réfléchir. Perso je bave plus devant un gars qui sait emmener un 2 temps, que devant un autre qui même s'il va à la même vitesse donne l'impression (quoi que ce n'est pas qu'une impression) de se promener et sans gniak dans le pilotage. Dailleur moi qui suis du sud, je me régale plus quand je vais sur la ligue de provence, à voir rouler les 85cc qui envoient vraiment gros les minots, je suis plus que sur que les 3 ou 5 premiers de cette ligue mis sur la même course que les 250 ou 450 F, ne seraient vraiment pas ridicules , bien au contraire malgrès l'énorme différence de cylindrée et de technologie. Je me souviens de l'époque de Fred Bolley en 80 CR, ou encore du DV , et bien franchement ils étaient superbes à voir rouler et mettais un boulevard à leurs ainés. Moi je préfère les 2 temps quoi qu'il arrive. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 09:56 |