RECHERCHE BOITIER CDI, BOITIER CDI SURMENT HS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RECHERCHE BOITIER CDI, BOITIER CDI SURMENT HS |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
salut a tous j'ai besoin d'un coup de main ja vien d'emmener mon 250 kx de 2004 chez le mecano pour qui detecte ma panne (elle regule a haut regime) et pour lui juste a l'ecoute pensse que sa peu venir du bloc CDI alors je vou drai savoir si quelqun connai une adresse par cher pour que je compar merci
si vous avai des conaissances meme pour de locas je suis encor plus proneur !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui tu auras toujours un gain mais il faut pas juste se dire qu'en montant un CDI plus performant ça va le faire tout seul.
il faut ensuite adapter les réglages. Après c'est sur qu'un moteur préparré va s'user plus vite qu'un moteur stock, mais pourquois ? et bien surtout parceque ceux qui ont besoins d'un moteur préparé savent piloter une moto avec un besoins de puissance constant partout, alors que la plupart des pilotes amateurs déjà avant de préparer qui que se soit niveau moteur, feraient mieux de s'occuper de la partie cycle, il est très rare qu'ils arrivent à mettre un moteur à fond durant 35 mn. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 14:55 |