mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

RECHERCHE BOITIER CDI, BOITIER CDI SURMENT HS
NICO KX
posté 18 Jul 09 à 22:28
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 11-July 09
Membre no 8995



salut a tous j'ai besoin d'un coup de main ja vien d'emmener mon 250 kx de 2004 chez le mecano pour qui detecte ma panne (elle regule a haut regime) et pour lui juste a l'ecoute pensse que sa peu venir du bloc CDI alors je vou drai savoir si quelqun connai une adresse par cher pour que je compar merci
si vous avai des conaissances meme pour de locas je suis encor plus proneur !!! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 23 Jul 09 à 02:25
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Oui tu auras toujours un gain mais il faut pas juste se dire qu'en montant un CDI plus performant ça va le faire tout seul.
il faut ensuite adapter les réglages.
Après c'est sur qu'un moteur préparré va s'user plus vite qu'un moteur stock, mais pourquois ? et bien surtout parceque ceux qui ont besoins d'un moteur préparé savent piloter une moto avec un besoins de puissance constant partout, alors que la plupart des pilotes amateurs déjà avant de préparer qui que se soit niveau moteur, feraient mieux de s'occuper de la partie cycle, il est très rare qu'ils arrivent à mettre un moteur à fond durant 35 mn.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Jul 25 à 14:55