Citation (honda58 @ 23 Jul 09 à 00:29 )

Citation (mimile @ 22 Jul 09 à 10:26 )

Il est vrai que cela ne sert à rien de polémiquer et de refaire la course.
Félicitation aux secouristes pour leurs interventions rapide et efficace.
Bon courage au club pour la suite.
Bon rétablissement aux blessés.
A l'année prochaine.

Emile
salut à toi Mimile
Je pense que tu pourras nous expliquer pourquoi Kévin a fait une telle chute après la table du haut car d'après les feuilles de pointage, c'est toi qu'il a doublé sur celle-ci et tu devais donc être juste derrière quand il a chuté.
depuis le bas du terrain, on voit qu'il n'a pas du couper les gaz sur l'appel de la table, car vous entrez quasiment ensemble sur celui-ci et au bout de la table il est largement devant toi pour se retourner pour te regarder ou autre . à ce moment la moto est bien équilibrée, donc pas de problème si ce n'est une réception assez loin sur le plat après le saut(envriron 5/6 mètres je pense) : du bas on voit la moto partir seule sur plusieurs mètres, d'où on peut supposer une réception bien en ligne, et lui est éjecté et chute sur le dos : peux tu nous dire le pourquoi? car, il n'y avait rien de spécial à cet endroit lors de la manche des prestiges juste avant .
cordialement
salut,
en effet il m a doublé quelques virages avant et en doublant le numéro 8 devant moi il s'est explosé. J'étais juste derrière et j'ai pu assister à la scène.
Je pense qu'il a essayer d'amortir la table(avec plus ou moins de réussite)pour doubler le numéro 8. La réception n'étais peut être pas parfaite(pas droite) et comme il a atterri plus loin qu'avant et dans les trous ça pardonne pas. L'enchainement de ces petites choses ont fait que la moto l'a désarçonné à la réception avec la suite que l'on connait..
Sur le coup il a assez bien chuté je trouve, il s est bien rattrapé en roulant sur les flancs ! et en effet la moto a continué sur quelques mètres..seule...
Malheureusement le bilan des médecins est moins bon que ce que je croyais :s
Je ne suis pas certain de ce que j'avance car j'étais dans l'action et ça va très vite dans ces cas la.
Souhaitons lui un bon rétablissement et qu'il revienne vite sur les terrains

Emile