250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
Salut tout le monde voilà j'aurai aimé avoir des avis entre le 250 4temps et le 125 2temps. Je sais bien que je suis pas le seul à me pauser cette question mais j'hésite vraiment à repasser sur un 125 2temps. Peut-etre une bétise ...
Au début je roulé sur 125 rm pour m'entrainer puis ensuite sur une 250 kxf pour les entrainement et courses et la j'ai bien envi de reprendre un 125. Ceux qui ont oser reprendre un 2temps ou passer sur 4temps j'aimerai avoir leur point de vue. Si ils regrettent pas etc Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Je suis d'accord avec pas mal de points sur ce que dit pecki
Mais pour " enfaite, la seul différence c'est qu'avec un 2T, pour taper un chrono, tu sait gérer: le moteur, l'embrayage, ta trajectoire, ta position sur la moto et ta partie cycle alors qu'en 4T, t'élimine les 3/4 de ces composants pour un résultat "comparable" en therme de performance intrinsèque à la machine (j'ai pas dis pour le meme temps au tour !) " pas tellement J'ai roulé en 2T et maintenant je suis passé au 250 4T, je fais autant ( voir plus peut etre ) attention a ma position, a celle de ma moto, a mes trajectoires Pour moi c'est en grosse partie une histoire de pilotage, apres c'est sur que le marketing pousse pas mal ... ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Je suis d'accord avec pas mal de points sur ce que dit pecki Mais pour " enfaite, la seul différence c'est qu'avec un 2T, pour taper un chrono, tu sait gérer: le moteur, l'embrayage, ta trajectoire, ta position sur la moto et ta partie cycle alors qu'en 4T, t'élimine les 3/4 de ces composants pour un résultat "comparable" en therme de performance intrinsèque à la machine (j'ai pas dis pour le meme temps au tour !) " pas tellement J'ai roulé en 2T et maintenant je suis passé au 250 4T, je fais autant ( voir plus peut etre ) attention a ma position, a celle de ma moto, a mes trajectoires Pour moi c'est en grosse partie une histoire de pilotage, apres c'est sur que le marketing pousse pas mal ... ![]() tout a fait et ca va enervé tout ceux qui roulent en 4T ces reflexions...regarde le mec y roule super bien, ah ben attends il a pas de mal y roule en 4T !!!n'importe quoi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 05:07 |