250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
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250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
Salut tout le monde voilà j'aurai aimé avoir des avis entre le 250 4temps et le 125 2temps. Je sais bien que je suis pas le seul à me pauser cette question mais j'hésite vraiment à repasser sur un 125 2temps. Peut-etre une bétise ...
Au début je roulé sur 125 rm pour m'entrainer puis ensuite sur une 250 kxf pour les entrainement et courses et la j'ai bien envi de reprendre un 125. Ceux qui ont oser reprendre un 2temps ou passer sur 4temps j'aimerai avoir leur point de vue. Si ils regrettent pas etc Merci d'avance |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
je crois qu'on va un peu loin ici...j'ai roulé en 125 2T 250 2T 250 4t et 450 4T je roule aussi vite avec le 125 qu'avec le 250 4T et bien je vois pas l'exploi de rouler plus vite avec le 2T ?avec le 125 je prenai beaucoup de 450 sur des endurances et j'en prend toujours autant avec le 250 4T...je trouve vraiment pas qu'il y en ai une plus facile que l'autre,oui une marche fort en bas et l'autre en haut voila.
ca m'enerve la tendance de plus en plus de monde a denigrer les mec qui roule en 4T,y'a un pilote dessus et c lui qui la fait avancer,un mec qui sais pas rouler sur un 2T y sera pas rouler pour autant sur un 4T. je reroule en 250 4T apres m'etre juré de ne plus jamais y retourner sauf que le 250 2t c un peu trop pour nos petit circuit et la 125 je la met a bout dans le sable . le jour ou il y aura un develloppement d'une cylindre intermediaire de tous les constructeur en 2T j'y vais mais c pas le cas. En fait nous qui roulons en 4t nous aimons aussi le 2T mais nous attendons une cylindrée ideal. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
je crois qu'on va un peu loin ici...j'ai roulé en 125 2T 250 2T 250 4t et 450 4T je roule aussi vite avec le 125 qu'avec le 250 4T et bien je vois pas l'exploi de rouler plus vite avec le 2T ?avec le 125 je prenai beaucoup de 450 sur des endurances et j'en prend toujours autant avec le 250 4T...je trouve vraiment pas qu'il y en ai une plus facile que l'autre,oui une marche fort en bas et l'autre en haut voila. ca m'enerve la tendance de plus en plus de monde a denigrer les mec qui roule en 4T,y'a un pilote dessus et c lui qui la fait avancer,un mec qui sais pas rouler sur un 2T y sera pas rouler pour autant sur un 4T. je reroule en 250 4T apres m'etre juré de ne plus jamais y retourner sauf que le 250 2t c un peu trop pour nos petit circuit et la 125 je la met a bout dans le sable . le jour ou il y aura un develloppement d'une cylindre intermediaire de tous les constructeur en 2T j'y vais mais c pas le cas. En fait nous qui roulons en 4t nous aimons aussi le 2T mais nous attendons une cylindrée ideal. Moi j'appuis dans ce sens... faut pas non plus dire n'importe quoi ! On a l'impression que le gars en 4tps peut rouler en mangeant quand le "païlote" en 2tps lui mene un vrai combat ! Le truc c'est que le 2tps demande à se battre ! VRAI ! Le 4tps aussi mais pas de la meme maniere ! VRAI ! Sur le circuit sur lesquel je roule, on a une orniere suivie d'une cote qui se termine en table (donc virage, cote, plateau, descente...) aucun gars en 125 ne peut sauter la table du haut alors que les 4tps le font... coté chronos le 4tps est devant, coté feeling c'est beau de les voir passer comme ça, coté technique ben faut gérer la moto, le saut est tordu car l'appel est en diagonale et la descente aussi... 2 ou 4 temps, on a pas les memes problemes mais allez pas non plus dire que c'est de tout repos le 4pts, ça envois du gros et en bout de ligne droite je fais dans ma culotte au freinage ! lol ! Moi, je pense retourner au 2tps mais pas pour un 125 ! La puissance est trop mal foutue, rien en bas, tout en haut... un 250 ou un 300 me conviendrais plus. Rouler en enroulant. Avoir une reserve de puissance. Du couple à bas régime... ![]() |
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