mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

vraiment décus
celle.e
posté 19 Jul 09 à 22:51
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-June 09
Membre no 8898

aujourd'hui je suis allé voir mes potes rouler , destination Uzerche ; on a téléphoné au club qui nous a dit que le terrain été propre ,ils ont prits leurs entrées 10euros
mais quand on vu l'état du terrain , on y croyait pas un champ de mines , pierres sur tout le circuit , morceaux de bois, trous , sillons des eaux de ruissellement environ 15 a 20cm de
profondeur , piste dans les bois 3m de large avec des branches qui vous carresse le casque et les ronces qui vous griffe le falsart; il y a la moitié de la piste pas praticable donc
ils étaient obligé de coupés ; les sauts arrondis avec ornières donc difficile de sauter ,le plus grand ,ils devait sauter 5 ,6m de long ;enfin je peux le dire une merde , une merde oui mais
trés dangereuse et j'en oublis surement ...
pourtant quand on voit un club comme uzerche avec ses belles manifestations qu'ils organisent, on ne comprend pas qu'ils laissent leur terrain a l'abandon tout en faisant payer.

alors oui vraiment décus , pourvut que ca change!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
celle.e
posté 20 Jul 09 à 22:12
Message #2

Team Member

Membre no 8898

non reste au cross c'est trop bon , mais sur un terrain dans un tel état,il faut dire que c'etait pas la grosse attaque, on n'entendait pas beaucoup vos motos dans les tours,
a moins de vouloir faire un passage aux urgences . moi ,je pense que le terrain est 2 voir 3 fois trop grand ,d'ou une masse immense de travail pour entretenir le site.
quand on voit que c'est des vacanciers qui venaient voir rouler quelqu'un de leur famille ,qui ramassent les pierres ,coupent les branches au sécateur,cassent les ornières a la
tranche,tous ca pendant 2 jours , bravo a eux ,domage pour ceux du club .

+Quote Post
banbanquadman19
posté 23 Jul 09 à 17:45
Message #3

Team Member

Inscrit : 22-August 07
Lieu : Limousin, Corrèze(19), Tulle
Membre no 4674

J'apprécie beaucoup ce terrain pour ma part, je le trouve trop lisse encore, il est en très bon état, on travaille assez bien le physique dessus.
C'est sur c'est pas un green de golf, ou une prairie toute plate, mais à choisir je préfère progresser dans du technique et un peu creusé, voir défoncé et travailler mon physique.
Ceci reste mon avis, il est peut être un peu dur et exigeant comme circuit pour les débutants. Il manque surement des balises et banderoles à certains endroits, mais ceci laisse la liberté aux pratiquants de choisir les portions qui les intéressent pour s'entrainer, c'est un terrain d'entrainement pas de course qui convient très bien au motocross, enduro et quad en ce qui me concerne.

Bon gaz à tous:!

+Quote Post
celle.e
posté 23 Jul 09 à 20:16
Message #4

Team Member

Membre no 8898

Citation (banbanquadman19 @ 23 Jul 09 à 18:45 ) *
J'apprécie beaucoup ce terrain pour ma part, je le trouve trop lisse encore, il est en très bon état, on travaille assez bien le physique dessus.
C'est sur c'est pas un green de golf, ou une prairie toute plate, mais à choisir je préfère progresser dans du technique et un peu creusé, voir défoncé et travailler mon physique.
Ceci reste mon avis, il est peut être un peu dur et exigeant comme circuit pour les débutants. Il manque surement des balises et banderoles à certains endroits, mais ceci laisse la liberté aux pratiquants de choisir les portions qui les intéressent pour s'entrainer, c'est un terrain d'entrainement pas de course qui convient très bien au motocross, enduro et quad en ce qui me concerne.

Bon gaz à tous:!

moi aussi j'aimais bien ce terrain quand il était propre et j'aime bien travailler le physique ,mais autant le faire sans faire travailler
les urgences et la il y a vraiment moyen de ce faire vite mal si on veut ouvrir.d'ailleur tous le monde etait a l'arret,persnne osez attaquer,de plus les sauts sont fait a l'envers ,vu qu'avant il fallait tourner dans l'autre sens ;domage car il pourrait faire un
super terrain.

+Quote Post
charlot87
posté 23 Jul 09 à 22:21
Message #5

Team Member

Inscrit : 7-September 07
Lieu : limoges
Membre no 4748

dommage !! en FFM limousin, il y a de tres bons terrains , 80% sont mal entretenus
messieurs les presidents de la FFM mettez-vous a l'ouvrage et bon courage !!!! xwhistling.gif xwhistling.gif dry.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:24