Citation (banbanquadman19 @ 23 Jul 09 à 18:45 )

J'apprécie beaucoup ce terrain pour ma part, je le trouve trop lisse encore, il est en très bon état, on travaille assez bien le physique dessus.
C'est sur c'est pas un green de golf, ou une prairie toute plate, mais à choisir je préfère progresser dans du technique et un peu creusé, voir défoncé et travailler mon physique.
Ceci reste mon avis, il est peut être un peu dur et exigeant comme circuit pour les débutants. Il manque surement des balises et banderoles à certains endroits, mais ceci laisse la liberté aux pratiquants de choisir les portions qui les intéressent pour s'entrainer, c'est un terrain d'entrainement pas de course qui convient très bien au motocross, enduro et quad en ce qui me concerne.
Bon gaz à tous:!
moi aussi j'aimais bien ce terrain quand il était propre et j'aime bien travailler le physique ,mais autant le faire sans faire travailler
les urgences et la il y a vraiment moyen de ce faire vite mal si on veut ouvrir.d'ailleur tous le monde etait a l'arret,persnne osez attaquer,de plus les sauts sont fait a l'envers ,vu qu'avant il fallait tourner dans l'autre sens ;domage car il pourrait faire un
super terrain.