bottes fox f3/comp 5, avis ? lesquelles ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bottes fox f3/comp 5, avis ? lesquelles ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut je compte changer mes vieilles bottes oxtar
et j'ai trouvé des promos : 169€ les bottes !!! pas mal non ? mais par contre laquelle prendre ? f3 ou comp5 ? niveau protection lesquelles sont les mieux ? MERCI A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut,
moi je les ai reçues hier ... top qualité les F3 et reçu en une semaine ! très satisfait |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
salut, moi je les ai reçues hier ... top qualité les F3 et reçu en une semaine ! très satisfait Il me les envoie demain peut etre que je vais les recevoir samedi! tu les as pri en quelle couleur? tu vois il est super ! moi j'ai les F3 encore en noir/blanc avec ses p'tites touches de rouge ... hummmmm superbes.... seul hic : elle taillent petites .... j'espère qu'elles se feront ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
salut, moi je les ai reçues hier ... top qualité les F3 et reçu en une semaine ! très satisfait Il me les envoie demain peut etre que je vais les recevoir samedi! tu les as pri en quelle couleur? tu vois il est super ! moi j'ai les F3 encore en noir/blanc avec ses p'tites touches de rouge ... hummmmm superbes.... seul hic : elle taillent petites .... j'espère qu'elles se feront ... c est a dire tu fais taille normalement et tu as pri quel taille mai j espere que je me suis pas gourré... j'ai pri les meme que toi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 01:01 |