me revoila apres 25 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
me revoila apres 25 ans |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 10-June 09 Lieu : Nord #124 Prestige Membre no 8813 ![]() |
Bonjour a tous ,
j'ai 43 ans bientot et je me faisait chier donc je me suis remis au cross apres 25 ans de vie tranquille ![]() j'ai un 250 ktm sxf de 2006 je suis allé rouler a wallers,Fontaine-au-pire et bien sur Arleux ou je suis licencié certain m'ont peut etre deja vu ![]() pouvez vous me donner des conseils sur ma condition physique,ma moto,et les terrains Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7291 ![]() |
Maxx-T' date='22 Jul 09 à 14:25
bien nous on fait 1 tour eux ils nous en on mis 3 dans les dents ![]() je suis d'accord avec toi qu'ils nous mettent un trous lor d'une manche 1 tour voir 2 , tout depends du type de piste , eux sont des chiens de guerre des qu'il sagit d'une piste tyée SX nous les papi's on est plus sur la gestion des enchainements ( en galère ... ) ![]() perso j'aime plutot les pistes roulantes sauts et obstacle quasi naturel du genre: chateauneuf , valence , la fare , bellegardes ( 30 ) etc... enfin le l'objectif est de se faire plaisir ... concernant les avants bras et les mains , t'inquiete interceptor, du roulage du roulage et encore du roulage lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 10-June 09 Lieu : Nord #124 Prestige Membre no 8813 ![]() |
Maxx-T' date='22 Jul 09 à 14:25 bien nous on fait 1 tour eux ils nous en on mis 3 dans les dents ![]() je suis d'accord avec toi qu'ils nous mettent un trous lor d'une manche 1 tour voir 2 , tout depends du type de piste , eux sont des chiens de guerre des qu'il sagit d'une piste tyée SX nous les papi's on est plus sur la gestion des enchainements ( en galère ... ) ![]() perso j'aime plutot les pistes roulantes sauts et obstacle quasi naturel du genre: chateauneuf , valence , la fare , bellegardes ( 30 ) etc... enfin le l'objectif est de se faire plaisir ... concernant les avants bras et les mains , t'inquiete interceptor, du roulage du roulage et encore du roulage lol ce qui me rassure c'est quand quelqu'un me met un tour c'est un de moins que j'aurais a faire ![]() rien ne sert de courrir il faut arriver a point ![]() bon ya pas il faut que je m'y mette serieusement de l'entrainement un petit regime (c'est fou les kilos que lon prend en vieillissant) et ça devrais revenir comme au bon vieux temps ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:32 |