bonjour a tous,
En effet les éducatifs ne rouleront pas à Auxonne dimanche...
Les gens le savent depuis le début du chalenge, dommage que ce soit seulement maintenant que l'on se pause la question!
Si la question avait été pausée en temps voulu je pense que les pilotes vétérant , les parents de pilotes éducatifs ainsi que l'UFOLEP21 auraient pu tenté d'en discuter.
Pourquoi " tenté" ? je ne rejete pas la faute sur le club, depuis de trops longs mois l'ufolep 21 mène une politique nuisant a notre sport, fermeture au dialogue, sur taxe des pilotes, coups bas, décisions prisent a la vavite, vote inventé, copinage...
Tout cela pour souligner que l'ufolep Nationnal Exige une école de plilotage dans chaques departements, dans notre cas, c'est l'ufolep 21 qui néglige les éducatifs en ne répondant pas à ses obligations, car si l'école de pilotage avait vu le jour il y a 2 ans, quand le dossier complet a été proposé, nos éducatif seraient surment privé d'une course, mais bénéficiraient de nombreuses journées leur étant entierement consacrées.
Le lieu pour en discuter n'étant pas le forum, je couperais cour, c'est comme pour la carte sportive tout le monde en parle , personne agit, dénoncer ces problèmes ici c'est comme faire dans un violon, alors préparez vos listes de questions pour la cloture du Championnat.
|