Citation (mimile @ 20 Jul 09 à 15:42 )

Citation (jux @ 20 Jul 09 à 14:09 )

Oui pas un très bon week end pour ces pilotes effectivement
Claude à la clavicule cassée et il s'est refait mal aux cotes
Yann à trois vertèbres et une cervicales de tassées, il devrait sortir aujourd'hui en principe
Kéké à une vertèbre de cassée
Quant aux autres pilotes, j'en sais pas plus
Merde Kéké c'est cassé une vertèbre :s, il est tombé juste devant moi et c'étais assez impressionnant...
ils vont opérer ou pas sa vertèbre ? quelqu'un sait ?
Pour les 125 experts qui ont assisté à la scène, je trouve la discussion dans le pré-parc avec un commissaire assez ras-les-pâquerettes !!! Les mec qui dit à un pilote qu'il lui mettrait bien son poing dans la gueule je trouve ça très très moyen venant de quelqu'un "censé" encadrer la journée et faire régner l'ordre !!!
Une journée à oublier et je pense que je ne suis pas le seul

Bon rétablissement à tout les blessés !
Emile
Bonjour!
tout d'abord je tiens à souhaiter un prompt rétabissement à tous les pilotes bléssés, et en particulier à Kévin BULFET, qui est le plus touché de tous.
Ensuite je veux mettre les choses au clair avec "émile" à propos de la discution "ras les paquerettes" dans le pré-parc avec un commisaire! je crois plutôt que c'est votre attitude messieurs les pilotes, qui est, et ce depuis plusieures années maintenant "ras les paquerettes". Nous ne sommes pas la pour faire " la police", mais pour vous permettre de pratiquez votre passion, et ce en toute sécurité. alors je voudrais savoir si des agissement tels qu'ils se sont produit dimanche lors de la manche 125 expert, sont normaux, civilisés et respecteux envers tous les bénévoles qu'ils soient commissaires, secouristes, directeurs de course, ou autres????????
De plus, penser qu'un jour c'est peu étre vous, qui serez en danger sur la piste lors d'une chute!!!!!!!!!!!!!!!!! aimeriez vous que votre copain ou compagnon de parc vous roule dessus aveuglé par la victoire, ou je ne sais quoi d'autre.
L'organisation de courses est dèjà de plus en plus difficile et couteuse, alors s'il vous plait ne compliquer encore plus les choses qu'elles ne le sont!!
Pour finir, le sport moto en général, mais en particulier la moto verte est attaquée de toute part, et je ne crois pas que le spectacle des ambulances qui à été offert dimanche dernier contribue à sa popularité.
A bon entendeur salut!