250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
Salut tout le monde voilà j'aurai aimé avoir des avis entre le 250 4temps et le 125 2temps. Je sais bien que je suis pas le seul à me pauser cette question mais j'hésite vraiment à repasser sur un 125 2temps. Peut-etre une bétise ...
Au début je roulé sur 125 rm pour m'entrainer puis ensuite sur une 250 kxf pour les entrainement et courses et la j'ai bien envi de reprendre un 125. Ceux qui ont oser reprendre un 2temps ou passer sur 4temps j'aimerai avoir leur point de vue. Si ils regrettent pas etc Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
carrement ! chacun restera sur ses positions mais je remarque que ce sont vous les plus anciens (comme mon papa) qui avez du mal avec le 4T ...certains n'acceptent meme pas la moindre avancé technologique(comment ? y veulent remplacer les carbu par un injecteur ?mais y sont malade ces constructeur !!)... ![]() ![]() ![]() juste pour que je rigole, pose un fcr41 sur une moto qui a un injecteur hitech soit disant, t'y gagne bien plus qu'avec des arbres à cames et une ligne d'échappement ![]() y'a pas de secret, quand tu sais comment ca fonctionne, tu sais où trouver les cheveaux ....... mais comme les 3/4 ne savent pas comment fonctionne un carbu, comment veux tu le regler ? c'est pas une question d'avancé technologique, tu veux un réel progrès ? injection à diamètre variable, le genre de truc top de sa grand mère en ce moment que tu retrouveras peut etre pas avant 15/20ans sur ta moto de série mais s'ils te mettent ce genre de chose sur ta moto, tu sauras meme pas quoi faire pour changer ton cable d'accélérateur => descente manomentale du produit parce c'est pas arrivé au pied de monsieur quand il l'a demandé fin pour moi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 17:06 |