250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
Salut tout le monde voilà j'aurai aimé avoir des avis entre le 250 4temps et le 125 2temps. Je sais bien que je suis pas le seul à me pauser cette question mais j'hésite vraiment à repasser sur un 125 2temps. Peut-etre une bétise ...
Au début je roulé sur 125 rm pour m'entrainer puis ensuite sur une 250 kxf pour les entrainement et courses et la j'ai bien envi de reprendre un 125. Ceux qui ont oser reprendre un 2temps ou passer sur 4temps j'aimerai avoir leur point de vue. Si ils regrettent pas etc Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
en attendant, moi, cette année j'ai acheté un modele 2009...en 2tps ! je vois pas ce que je pourrai faire de plus pour encourager le 2tps
moins cher à l'achat, moins cher à l'entretien, un piston par an à 150e, plus leger, redémarre immédiatement quand on cale en course, moins de bruit qui casse les oreilles... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
en attendant, moi, cette année j'ai acheté un modele 2009...en 2tps ! je vois pas ce que je pourrai faire de plus pour encourager le 2tps moins cher à l'achat, moins cher à l'entretien, un piston par an à 150e, plus leger, redémarre immédiatement quand on cale en course, moins de bruit qui casse les oreilles... On va continuer le dialogue de sourd puisque personne ne veux comprendre que les 2 ont des avantages ET inconvenients ![]() Je roule en 4tps car je suis tombé sur une super affaire.... et puis ils sont Moins cher à l'utilisation, moins cher à l'entretien (si, si), Plus stable, X chevaux à la roue = X chevaux qui font avancer la moto (alors que les cylindres à trous envoient 10cv dans de la fumée et du bruit et utilisent le reste pour avancer), Puissance dispo H24, moins de pollution, odeur et fumée inexistante (et oui pour les non-motards un 2tps c'est ça).... ![]() Bref de super machine !!!!!! ![]() On recommence à vendre quand des 500 2tps ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Oct 25 à 13:25 |