250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
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250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
Salut tout le monde voilà j'aurai aimé avoir des avis entre le 250 4temps et le 125 2temps. Je sais bien que je suis pas le seul à me pauser cette question mais j'hésite vraiment à repasser sur un 125 2temps. Peut-etre une bétise ...
Au début je roulé sur 125 rm pour m'entrainer puis ensuite sur une 250 kxf pour les entrainement et courses et la j'ai bien envi de reprendre un 125. Ceux qui ont oser reprendre un 2temps ou passer sur 4temps j'aimerai avoir leur point de vue. Si ils regrettent pas etc Merci d'avance |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
carrement ! chacun restera sur ses positions mais je remarque que ce sont vous les plus anciens (comme mon papa) qui avez du mal avec le 4T ...certains n'acceptent meme pas la moindre avancé technologique(comment ? y veulent remplacer les carbu par un injecteur ?mais y sont malade ces constructeur !!)... ![]() ![]() ![]() juste pour que je rigole, pose un fcr41 sur une moto qui a un injecteur hitech soit disant, t'y gagne bien plus qu'avec des arbres à cames et une ligne d'échappement ![]() y'a pas de secret, quand tu sais comment ca fonctionne, tu sais où trouver les cheveaux ....... mais comme les 3/4 ne savent pas comment fonctionne un carbu, comment veux tu le regler ? c'est pas une question d'avancé technologique, tu veux un réel progrès ? injection à diamètre variable, le genre de truc top de sa grand mère en ce moment que tu retrouveras peut etre pas avant 15/20ans sur ta moto de série mais s'ils te mettent ce genre de chose sur ta moto, tu sauras meme pas quoi faire pour changer ton cable d'accélérateur => descente manomentale du produit parce c'est pas arrivé au pied de monsieur quand il l'a demandé fin pour moi ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
yop,
moi je vais donner mon avis de debutant qui vaut ce qui vaut j'ai commencais en 4T car je voyait le 2T comme un truc qui leve tout le temps et qui est super chaud a piloter (enfin moi je pilote pas encore ^^), j'ai malheureusement casser le moteur de ma becane (madame soupape a fait du rentre dedans a monsieur piston et il n'ont pas fait bon menage ^^) au fond de moi je voulez essayer le 2T car mon style de pilotage me diriger vers ca ,tres souvent en haut regime et j'aime prendre un coup de pied au cul (gentil le coup de pied ) j'ai donc investie dans un 250YZ de 2005 (je fait du sable aussi) et je suis super heureux, ca envoie comme j'aime, c plus leger, et repond au quart de tour bref ..... j'ai trouver ma moto !!! donc en conclusion moi je dirais avec ma faible experience que le 2T ou le 4T c une question de gouts et le mieux est d'essayer, je n'aurais peut etre jamais rouler en 4T si j'avais essyer un 2T voili voilou |
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