250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
Salut tout le monde voilà j'aurai aimé avoir des avis entre le 250 4temps et le 125 2temps. Je sais bien que je suis pas le seul à me pauser cette question mais j'hésite vraiment à repasser sur un 125 2temps. Peut-etre une bétise ...
Au début je roulé sur 125 rm pour m'entrainer puis ensuite sur une 250 kxf pour les entrainement et courses et la j'ai bien envi de reprendre un 125. Ceux qui ont oser reprendre un 2temps ou passer sur 4temps j'aimerai avoir leur point de vue. Si ils regrettent pas etc Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]() ![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pecki, pourquoi je t'ai pas eu comme prof de philo
![]() Non sans dec je suis a 200% d'accord avec toi, le problème c'est que les gens amenent leur brêle chez le concess des que la moto fume un peu, ce qui rejoins l'idée de l'injection j'ai 18 ans et j'ai appris a régler mon carbu tous seul comme un grand j'y est passé du temps mais c'est bien plus gratifiant de savoir que si mon moulin tourne rond c'est grace a moi. Après l'injection je suis pas contre pourquoi être contre, c'est comme si y a 20 ans on c'était dit non au cadre alu, ça peu apporter que du mieux et ça sécurise, en phase de réglage carbu j'ai chopper un trou en plein milieu d'une rampe de freestyle. Pour le 4t je suis jeune et je défend entièrement le 2t j'ai testé le 250 Kxf prepa d'un pote qui roule en ligue et j'ai pas était conquis, bon il me faudrai le tester pendant une semaine pour savoir si ça me plaît mais j'y suis réticent parce que ce moteur ne correspond pas a ma philosophie de la moto. La peau de mes rouleaus faire le meilleur temps au tour je men fou, j'aime trajecter, le fait de savoir que tu rentres fond de 3 dans un virage coude a coude avec ton pote et en ressortir poignée au coins avec lembrayage au doigt en fond de 2. Je roule pas pour la gagne juste pour délirer je me fou de savoir amortir un saut je préfère le prendre a la quiche et taper un bon whip a l'ancienne, mes potes ce sont fait virer d'un paquet de terrain a force de poser des nac nac ou des clickers sur chaque deco et le soir on galère a rentré chez nous tellement on se marre. Bref je pense q'un 4t pardonne pas mal d'erreur de pilotage. Et qu'un 2t est plus fun, mais qu'il faut beaucoup de technique pour l'exploiter a fond. Je pense que ça sert à rien de ce prendre la tête on est pas des footbaleurs et on va pas se foutre sur la gueule parce qu'on est pas pour la même équipe. Voilà ça ne fait pas avancer le débat mais au moins vous avez mon avis. J'ai vendu mon 125 sx et je vais bientôt acheter un 250 2t. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 16:40 |