mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

PETIT POINT NOIR, PETIT POINT NOIR
NICO KX
posté 24 Jul 09 à 21:07
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 11-July 09
Membre no 8995



salut tout le monde j'ai un petit probleme sur 250 kx de 2004
je roule avec du melange a 2 % et je me retrouve avec plein de petit point noir au niveau de mon etrier arriere sur le braossillant et sur la jante alors que j'ai mon beau frere qui lui roule en 250 cr lon vien di refaire tout le bas moteur et piston il est donc en rodage lui a 4% et il na aucun point moi j'ai le pot dorigine et lui un fmf estceque ça peut venir de la cartouche qui aurrai du jeu au niveau des pope: merci d'avances
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 25 Jul 09 à 11:05
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



la laine de roche sert a atténuer le bruit, et le cas échéant, fait éponge en absorbant l'huile qui vient du moteur.
Ça ne dépend pas de la quantité d'huile que tu mets dans ton mélange, il faut aussi prendre en compte ton reglage carbu. Si il est réglé de telle façon a ce que tu es plus d'air que d'escence qui arrive c'est normal.
Verifies ta bougie, elle ne sera pas marron, mais bien noire.
Donc soit tu ouvres plus ta poignée ce qui n'est pas digne de tous le monde quand on roule sûr un 250 xthumbup.gif soit tu règles ton carbu.
Commence par changer la laîne de ta cartouche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:07