mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

probleme de demarrage sur honda 480 cr de 1983
nemesis
posté 24 Jul 09 à 22:08
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24-July 09
Lieu : st maixant 33
Membre no 9074

bonsoir a tous,je vous explique mon probleme .j'ai remonter recement un 480 cr de 83 ,des les premier essais ,la machine a du mal a demarrer et des detonations intempestive ce produisent dans le pot quand je kick au moins 3 fois sur 4 coup de kick ,puis fini par demarrer au bout d'un certain temp, et la le moteur prend bien ses tours ,pas de troues a l'acceleration .d'ou peut venir ce probleme , un mauvais reglage ? pourtant le carbu a ete nettoyer , les gicleurs sont d'origine ,le filtre a air est neuf ainsi que la bobine et la bougie ,le reglage de la vis de richesse est de 1 tour 1/2 et j'ai poser des clapets boyesen.si quelqu'un a une idee ,je le remerci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
nemesis
posté 25 Jul 09 à 11:10
Message #2

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24-July 09
Lieu : st maixant 33
Membre no 9074

Citation (nemesis @ 24 Jul 09 à 23:08 ) *
bonsoir a tous,je vous explique mon probleme .j'ai remonter recement un 480 cr de 83 ,des les premier essais ,la machine a du mal a demarrer et des detonations intempestive ce produisent dans le pot quand je kick au moins 3 fois sur 4 coup de kick ,puis fini par demarrer au bout d'un certain temp, et la le moteur prend bien ses tours ,pas de troues a l'acceleration .d'ou peut venir ce probleme , un mauvais reglage ? pourtant le carbu a ete nettoyer , les gicleurs sont d'origine ,le filtre a air est neuf ainsi que la bobine et la bougie ,le reglage de la vis de richesse est de 1 tour 1/2 et j'ai poser des clapets boyesen.si quelqu'un a une idee ,je le remerci d'avance

merci pecki pour tes reponses mes clapets boyesen son neuf donc je ne pense pas que ça vienne de la. effectivement ce sont des detonations type coup de fusil.ce qui m'inquiete c'est quelle sont nombreuses (sur 10 coup de kicks 8 detonations et la machine ne demarre pas) sinon pour la technique de demarrage des gros mono 2t oui je la connais car je possede aussi un 490 yz de 82 avec lequel je n'ai pas ce type de probleme .merci beaucoup pour ton aide et si tu a d'autre idees n'hesite pas.MERCI pour les photos je vais en mettre sur mon ordi et je vais les joindre
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:04