probleme de demarrage sur honda 480 cr de 1983 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de demarrage sur honda 480 cr de 1983 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-July 09 Lieu : st maixant 33 Membre no 9074 ![]() |
bonsoir a tous,je vous explique mon probleme .j'ai remonter recement un 480 cr de 83 ,des les premier essais ,la machine a du mal a demarrer et des detonations intempestive ce produisent dans le pot quand je kick au moins 3 fois sur 4 coup de kick ,puis fini par demarrer au bout d'un certain temp, et la le moteur prend bien ses tours ,pas de troues a l'acceleration .d'ou peut venir ce probleme , un mauvais reglage ? pourtant le carbu a ete nettoyer , les gicleurs sont d'origine ,le filtre a air est neuf ainsi que la bobine et la bougie ,le reglage de la vis de richesse est de 1 tour 1/2 et j'ai poser des clapets boyesen.si quelqu'un a une idee ,je le remerci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-July 09 Lieu : st maixant 33 Membre no 9074 ![]() |
bonsoir a tous,je vous explique mon probleme .j'ai remonter recement un 480 cr de 83 ,des les premier essais ,la machine a du mal a demarrer et des detonations intempestive ce produisent dans le pot quand je kick au moins 3 fois sur 4 coup de kick ,puis fini par demarrer au bout d'un certain temp, et la le moteur prend bien ses tours ,pas de troues a l'acceleration .d'ou peut venir ce probleme , un mauvais reglage ? pourtant le carbu a ete nettoyer , les gicleurs sont d'origine ,le filtre a air est neuf ainsi que la bobine et la bougie ,le reglage de la vis de richesse est de 1 tour 1/2 et j'ai poser des clapets boyesen.si quelqu'un a une idee ,je le remerci d'avance merci pecki pour tes reponses mes clapets boyesen son neuf donc je ne pense pas que ça vienne de la. effectivement ce sont des detonations type coup de fusil.ce qui m'inquiete c'est quelle sont nombreuses (sur 10 coup de kicks 8 detonations et la machine ne demarre pas) sinon pour la technique de demarrage des gros mono 2t oui je la connais car je possede aussi un 490 yz de 82 avec lequel je n'ai pas ce type de probleme .merci beaucoup pour ton aide et si tu a d'autre idees n'hesite pas.MERCI pour les photos je vais en mettre sur mon ordi et je vais les joindre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:04 |