probleme de demarrage sur honda 480 cr de 1983 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de demarrage sur honda 480 cr de 1983 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-July 09 Lieu : st maixant 33 Membre no 9074 ![]() |
bonsoir a tous,je vous explique mon probleme .j'ai remonter recement un 480 cr de 83 ,des les premier essais ,la machine a du mal a demarrer et des detonations intempestive ce produisent dans le pot quand je kick au moins 3 fois sur 4 coup de kick ,puis fini par demarrer au bout d'un certain temp, et la le moteur prend bien ses tours ,pas de troues a l'acceleration .d'ou peut venir ce probleme , un mauvais reglage ? pourtant le carbu a ete nettoyer , les gicleurs sont d'origine ,le filtre a air est neuf ainsi que la bobine et la bougie ,le reglage de la vis de richesse est de 1 tour 1/2 et j'ai poser des clapets boyesen.si quelqu'un a une idee ,je le remerci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tiens Niko je t'ai trouver ça
![]() Perso j'ai eu la 1ere CR 500 avec le refroidissement liquide et le disque à l'avant en 1985, c'était monstrueux et j'avais aussi du mal à la démarrer, j'ai trop de souvenir et d'annecdote qui me remontent en tête, mais après un pilote Inter qui devait faire 50 cm de moins que moi , m'avais montrer comment démarrer l'engin et après jele démarrer aussi facilement qu'un 125. Je l'ai revendu par la suite car il n'y avait aucuns terrain ou j'ai vraiment pu exploiter la bête par chez moi, à par la Fare les Oliviers, mais je n'avais pas les moyens d'aller tout les weekends labàs, en tout cas elle m'a pardonner vraiment beaucoup d'erreur je n'ai jamais fini à terre avec cette 500, merci ma belle et RESPECT |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 02:25 |