probleme de demarrage sur honda 480 cr de 1983 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de demarrage sur honda 480 cr de 1983 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-July 09 Lieu : st maixant 33 Membre no 9074 ![]() |
bonsoir a tous,je vous explique mon probleme .j'ai remonter recement un 480 cr de 83 ,des les premier essais ,la machine a du mal a demarrer et des detonations intempestive ce produisent dans le pot quand je kick au moins 3 fois sur 4 coup de kick ,puis fini par demarrer au bout d'un certain temp, et la le moteur prend bien ses tours ,pas de troues a l'acceleration .d'ou peut venir ce probleme , un mauvais reglage ? pourtant le carbu a ete nettoyer , les gicleurs sont d'origine ,le filtre a air est neuf ainsi que la bobine et la bougie ,le reglage de la vis de richesse est de 1 tour 1/2 et j'ai poser des clapets boyesen.si quelqu'un a une idee ,je le remerci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
sapuduku y'a un disque
![]() tu me diras, les CR n'ont jamais freiné correctement comparé aux kawa ![]() en parlant de ca ! si quelqu'un a un étrier avant double piston juxtaposés avec son support, meme en mauvais état qui été monté sur les KX de 88, ca m'interresse fortement ! nemesis, sur les 500, les clapets boysen font 3 sessions de roulage chez moi, j'espère que cela sera différent pour toi, controle quand meme souvent ! ca serai con de foiré à cause de ca c'est normal qu'elle te fasse des coups de fusils avant de craquer, c'est également la preuve que de l'essence arrive bien pour corriger ca, tu a plusieurs solutions: -rerégler ton avance (il te faut un banc ou quelqu'un qui sait @ à voir au cazou) -changer ton stator pour un TOUT NEUF (faut voir le prix @ vroum) -te racheter une paire de jambes pour kicker 2 fois plus vite/fort (mange macdo @ t'aura mal aux abdos) le 86 est rigolot également @ satelisation made in bourin land, si quelqu'un en a un à vendre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 08:59 |