mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Soutiens A TonyMx, Aujourd'hui la 2ème Opération ..
tesh
posté 20 Jul 09 à 12:11
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-November 07
Membre no 5047

Salut A Tous MxTeam !

Juste un petit message de soutiens pour un ami et pilote que certains connaissent bien ..TonyMX ou Goody's wink.gif

Il se fait opéré aujourd'hui pour la deuxième fois suite a sa chute touchant ses vertèbres ..

Biz a ma poulette quand tu lira ça xthumbup.gif ( normalement il aura le Pc portable mercredi a l'hopital )

Ps : http://tonymx505.skyrock.com/
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
tonymx
posté 25 Jul 09 à 15:28
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

Coucou tout le monde !
Déja un ENORME merci à tous pour vos messages et à Yann ( Tesh ) pour son post et sa vidéo smile.gif
Pour le présenté un peu c'est lui qui m'a acheté ma 2009 et donc il débute le mx mais il apprend bien assez vite tongue.gif

Pour un petit résumé de mon séjour à l'hosto :

Départ dimanche à 5h de chez moi avec le fourgon et la caravane, on arrive au camping de Bordeau-lac ( là ou mon pere séjournera ) à 11h30, le temps de s'installé je rentre à l'hopital à 16h comme prévu, j'ai déja ma chambre pas trop stressé on me dis que je serai opéré le lendemain vers 11h, je fais ma nuit tranquillou...
Lendemain un peu dans le gaz 13h, personne n'est venu me cherché finalement à 14h on me prend, je reste bien 1h en pré-grille du bloc-opération je m'échauffe... nan je rigole donc l'opération à débuté vers 15h et n'a duré qu'une 1h ( il me semblait que ça devait duré 3 ou 4h enfin bon tant mieu )
Ensuite salle de réveil lundi aprem' jusqu'au soir ou je rentre en soin intensif mais completement désorienté niveau temporelle... donc mardi je dormai 2h, me réveillai puis me rendormai, ça jusqu'au lendemain donc pas top la nuit et l'appetit n'est pas vraiment au rendez-vous ( purée-jambon ( de l'hopital )ça va un moment !).
Mercredi ça semblait allé mieux jusqu'a ce que je prenne une crise d'angoisse-tétanie, du surement au fait que je sois très actif et que de me retrouver dans un lit avec des tuyaux partout qui m'empeche de bouger m'angoisse... j'ai du avoir 4 vrais grosse crises avec 20 de tension, des transpirées, un étouffement, des crispations enfin l'horreur quoi mais j'avais déjà eu ça lors de la premiere opération.
Jeudi matin ablation du drain thoracique, assez douloureux mais bon j'ai vu pire surtout impréssionnant, Jeudi aprem je retrouve ma chambre et retrouve également un rythme de sommeil plus régulier
Vendredi, il m'ont enlevé le catétaire ( orthographe :s ), je suis ENFIN libre, je me promene dans les couloirs avec mon SHort FOX et mont tee-shirt " I LOVE MOTOCROSS " et ce matin un petit adieu au camarade des soins intensifs, des infirmieres et je retourne au camping de bordeaux, c'est d'ailleur d'ici que je vous écris, les parents sont à l'océan et on rentre Lundi je pense....

Voila, encore merci et pour la moto ça ne sera pas avant 2010....

Je ferais tout ce que je peux pour passer au moins 2 jours à Chateauroux avec vous ! ça me ferai vraiment plaisir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- tesh   Soutiens A TonyMx   20 Jul 09 à 12:11
- - caillette   Bonne chance a lui et esperont qu'il puisse re...   20 Jul 09 à 12:51
- - THL   Bonne chance lors de cette nouvelle opération et b...   20 Jul 09 à 12:52
- - Sergio   Good luck Tony ! Après ça, c'est le retour...   20 Jul 09 à 13:42
- - suz man   je te souhaite un excellent rétablissement tony   20 Jul 09 à 14:37
- - FouduMX   d'après ce que j'ai déja lu sur les topics...   20 Jul 09 à 19:35
- - jojobmx   bon rétab chtio   20 Jul 09 à 19:36
- - fr3ride   Bon retablissement   20 Jul 09 à 19:42
- - old mx   courage tony et bon rétablissement   20 Jul 09 à 19:51
- - MX#37   Bon courage tony ! Vivement que tu rentre pou...   20 Jul 09 à 20:02
- - jéjé   Bon rétablissement, tu vas bientôt pouvoir revenir...   20 Jul 09 à 20:11
- - chablisman   Avec un prénom comme çà , tu ne peux qu'ètre f...   20 Jul 09 à 22:17
- - goulu   bon allez ca va le faire tony sur le billard t...   21 Jul 09 à 09:58
- - smux   Bon courage à toi !   21 Jul 09 à 10:25
- - smux   Quelqu'un a de ses nouvelles ? L'opération...   21 Jul 09 à 23:19
- - Mx_LuCkY   bonnes chance mec et soigne toi bien surtout   21 Jul 09 à 23:25
- - fred250   Remet toi bien   21 Jul 09 à 23:48
- - tesh   Bonjour ! Merci pour le soutiens sa lui fera...   22 Jul 09 à 01:14
- - tesh   Salut a Tous ! Je vous transmet se que sa co...   23 Jul 09 à 11:18
- - vincentimes.69   Courage mec ! On t'oublie pas et donnes no...   23 Jul 09 à 16:11
- - Jojo84   courage mecs le motocross et une grande famille et...   23 Jul 09 à 16:47
- - tesh   Nouvelles d'aujourd'hui par sa copine : ...   23 Jul 09 à 19:16
- - Sergio   Couragoe Tony, tu vois le bout du tunnel!   25 Jul 09 à 09:02
- - Jojo84   trop content que tout soye bien passer trop delire...   25 Jul 09 à 15:57
- - smux   Yes content d'avoir enfin de tes nouvelles. En...   25 Jul 09 à 18:28
- - old mx   salut tony merci pour les nouvelles sa sera un im...   25 Jul 09 à 23:55
- - benji12   Ca fait plaisir d'avoir des news positives... ...   2 Aug 09 à 23:59
- - Vale#21   Cava tu as le moral c'est déjà un bon point ...   3 Aug 09 à 14:06
- - Mr magoo   bon courage mec et profite de ta convalescence pou...   3 Aug 09 à 15:17

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 22 Aug 25 à 03:38